![]() |
Citation:
|
Citation:
Clé présente non Code clé reçu non Code clé valide non |
Citation:
Pas de xprog 😕 |
Tu es sur que ta bague est bien alimentée ?
Le plus et la masse arrive dessus ? |
Oui,
L'alim est ok.Sur la bague il y a 3 fils dont l'alim,je n'ai pas le schéma électrique mais j'imagine que le troisième fil envoi l'info au BMT,j'ai aussi vérifié sa continuité qui est OK.... |
Le bmt n est peut être pas compatible dans ce cas .
Tu as essayer de faire un vierge du bmt ? Vu que ta clé est prête ça vaut le coup d essayer . |
Citation:
|
si c'est a cause de dump ( histoire de 16/8)
le pin sera pas bon et ducoup tu poura pas programmé !! |
Citation:
|
Oui il faut le lire en 93C46 8bit de mémoire
Mais il a forcément le bon pin vu que la voiture démarre en le rentrant en mode dépannage |
Citation:
|
change la bague deja eu 2 cas cette semaine
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
il en a déjà mis une autre voir premier poste :-)
|
Salut à tous
J'ai testé aujourd'hui de lire la 93C46 de deux différentes façons (8/16 bits) et de programmer un 7935 en fonction des deux ; résultat identique à la lecture du transpondeur. J'ai également tenté de faire un vierge du bmt avec un fichier récupéré sur le forum (Merci Dell66 au passage) pareil.... Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai au clip les infos clé présente "non",code clé reçu "non",code clé valide "non".Cela indique que la clé n'et même pas reconnue puisque même pas présente mais j'ai pourtant testé 2 bagues.....J'ai réussi à démarrer au code d'urgence avant hier mais aujourd'hui impossible... |
salut, regarde sur les bornes de la batterie ! sur le + tu n'a pas un thermofusible ??
qui as brulé ? @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |