![]() |
et une astuce pour une prise femelle vous auriez
merci |
Citation:
|
tu la recupere d'une voiture a la casse tu aura ta prise femelle ;-)
|
Citation:
mais je crois que j ai merdé :07: me faut le truc du lien merci |
pour une lecture sur table avec smok ? j'ai pas bien compris ou tu voulez en venir
|
non un adaptateur pour le terrano
il a une prise 14 broches avec un cablage particulier les adaptateurs vendue dans le commerce ne sont pas cablés pareil |
Citation:
http://pinoutguide.com/CarElectronics/ |
et dites moi vous savez ou acheter des petites cosses pour connecter les fils aux pins?
merci |
Va sur RSonline y a tout :cheer2:
|
oui un adaptateur 14<>16 pour terrano bonne idée, je vois bien de quoi il s'agit c faisable
il va falloir changer des pin de places , si tu as des schéma pour cà je prends @ |
le lien de diagnostic est tres tres bien
apres moi c est une truc de fevrier 2001 encore le cul entre 2 chaise le premier truc chinois en usb me donne juste la position de la boitoto le 2 em en rs232 doit mettre changé a la premiere instal il a brulé:behindsofa: je sais pas si c est lui ou l adaptateur rs232 /usb qui la fait cramer:d:svengo::svengo::svengo: si y a quelqu un qui se debarasse d un consult2 d origine faut faire un signe j ai loupé le dernier du bon coin:banghead: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 52772
bonjour je viens de tenter une lecture sur table d'un bsi valeo avec mon smok en suivant ce modele mais je n'ai pas de communication. quelqu'un as t'il une solution? merci d'avance |
slt!
hmm celui d'io terminal est un peu différent on dirait. J'ai jamais essayé de suivre la doc io terminal, faudra que j'essaie un de ces 4. Teste tu nous diras si ça fonctionne avec le même schéma qu'io bsi. Tu trouveras le manuel "I/OT PSA BSI WIRING DIAGRAMS", dedans tu as le modèle de ton bsi. http://ioterminal.com/?page_id=148 ++ ps: les identifiants sont donnés en début de page |
je viens de tester mais toujours pas de communication.
les bsi representé sur les images ne sont pas tout a fais identique au miens |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |