![]() |
:wink_ancien:a essayer me tenir au courant merci.
|
La carte et bien reconnu et pour le raz je l'ai fais sa n'a rien changée soit j'ai un soucis de carte soit c'est renolink.Qui beuge on verra bien
|
Salut Greg
Terminator a raison (page 7 on s'en fou) ta carte est bonne la preuve ton hitag2 lit les lignes. Lorsque tu reprogramme avec renolink,tu procèdes comment ? Tu vas bien dans misc,learn (tu as code pin et isk qui s'affiche) ensuite tu mets toutes les cartes que tu veux affecter quelques secondes (3secondes)dans le lecteur et tu fais validate. Et tes cartes sont affectées . Cdlt |
Citation:
c'est normal que ça marche pas !! ecrit dans page3 TMCF/PSW ça ( 06 87 25 BA ) avec ton hitag et ça marchera ! a+ |
Slt selim y va me renvoyer une carte j essayerai les 2 si sa va pas au moin je saurais mais je savais que toi si tu voyais sa si y avais un soucis tu l aurais dit je suis sûre de ce que j'ai fais a part la ligne 3 tous et correcte pour toi merci
Greg |
re
pas besoin une autre , fait comme je dit , et ça marchera la reste ok |
Je vais réessaye avec la ligne 3 modifié au pire des cas l autre carte jeservira lui payerai sa servira un jours si celle ci va faut que je contacte ma cliente quel passe..
|
Citation:
|
Citation:
moi j'ai 1% de déchet ! cela peut arriver ! Mais c'est très très rare , surtout avec la lecture hitag2 complète ! |
Ta réussi au final ?
T'inkiete tony si greg s'en ait sorti ,il nous le dira ;) cdlt |
Slt tony elle n est pas repassé encore je vous tiens informé la carte et prête plus qu'à essaye
|
Slt a tous bon j'ai pas essayé encore la dame et en vacances encore mais j'ai donc payée l autre carte a notre amis je souhaite faire l essaye avec celle-ci avec la modification de selim donc je clôturé le poste quand j aurais fais l essaye
.. |
Slt a tous bon elle et passer ce matin heureusement que j'avais tous sa au garage avec renolink sa mettait pin non reconnu quand je cliquais sur learn j'ai essayé 2 trois fois ensuite je suis passer part le module antidemarrage directement sa a passer part contre le coffre ne s ouvre pas à distance..Je précise avec la carte modifier avec selim
|
Citation:
Pour le coffre sa clé d'origine l'ouvre ? |
Sa cle démarre mais n ouvre rien la neuve ouvre les porte elle ma.Dit que c'était bien comme sa j'ai pas cherchée j'avais pas prévue quel vienne aujourd'hui sa a passer en 2 minutes chrono..
|
Citation:
Mais , je pense que c'est une option l'ouverture du coffre "seul" . |
Je sais pas mais on avais plein de taf alors pas trop eu le temps pour ce qui et de la fermeture du coffre etc elle ma dit que sa carte a elle n'a jamais fonctionner a part pour démarrer mais y ferme quand même a part qui faut ouvrir pour aller dans le coffre sa change rien..
|
donc, ça a bien marché avec mon codage ?
|
Slt selim oui a part le coffre qui ne s ouvre pas avec sont bouton mais après le reste ne fonctionnais pas du tous avant j'ai préparer la carte comme je te l'ai mise en screen la l apprentissage a fonctionner du premier coup avec renolink
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |