Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   probleme apprentissage carte scenic (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/61477-probleme-apprentissage-carte-scenic.html)

S-keys 15/12/2016 06h43

re
pas besoin une autre , fait comme je dit , et ça marchera
la reste ok

akasa67 15/12/2016 06h46

Je vais réessaye avec la ligne 3 modifié au pire des cas l autre carte jeservira lui payerai sa servira un jours si celle ci va faut que je contacte ma cliente quel passe..

akasa67 15/12/2016 08h36

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 485848)
Salut Greg

Terminator a raison (page 7 on s'en fou) ta carte est bonne la preuve ton hitag2 lit les lignes.

Lorsque tu reprogramme avec renolink,tu procèdes comment ?

Tu vas bien dans misc,learn (tu as code pin et isk qui s'affiche) ensuite tu mets toutes les cartes que tu veux affecter quelques secondes (3secondes)dans le lecteur et tu fais validate.
Et tes cartes sont affectées .

Cdlt

Slt angel oui c'est comme indiquer en haut à gauche de renolink sauf que je récup le pin avant dans misc après je suis la procédure ...

terminator1000 15/12/2016 10h13

Citation:

Envoyé par dedz (Message 485795)
pour info ce sont mes cartes je ne pense pas que le soucis vienne de là, même si c est possible :) je les programmes moi même tout les jours jamais eu de soucis

Salut
moi j'ai 1% de déchet ! cela peut arriver ! Mais c'est très très rare , surtout avec la lecture hitag2 complète !

tony60 22/12/2016 22h46

Ta réussi au final ?

T'inkiete tony si greg s'en ait sorti ,il nous le dira ;)

cdlt

akasa67 22/12/2016 23h14

Slt tony elle n est pas repassé encore je vous tiens informé la carte et prête plus qu'à essaye

akasa67 08/01/2017 23h12

Slt a tous bon j'ai pas essayé encore la dame et en vacances encore mais j'ai donc payée l autre carte a notre amis je souhaite faire l essaye avec celle-ci avec la modification de selim donc je clôturé le poste quand j aurais fais l essaye
..

akasa67 10/01/2017 12h59

Slt a tous bon elle et passer ce matin heureusement que j'avais tous sa au garage avec renolink sa mettait pin non reconnu quand je cliquais sur learn j'ai essayé 2 trois fois ensuite je suis passer part le module antidemarrage directement sa a passer part contre le coffre ne s ouvre pas à distance..Je précise avec la carte modifier avec selim

terminator1000 10/01/2017 17h27

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 494083)
Slt a tous bon elle et passer ce matin heureusement que j'avais tous sa au garage avec renolink sa mettait pin non reconnu quand je cliquais sur learn j'ai essayé 2 trois fois ensuite je suis passer part le module antidemarrage directement sa a passer part contre le coffre ne s ouvre pas à distance..Je précise avec la carte modifier avec selim

salut
Pour le coffre sa clé d'origine l'ouvre ?

akasa67 10/01/2017 18h49

Sa cle démarre mais n ouvre rien la neuve ouvre les porte elle ma.Dit que c'était bien comme sa j'ai pas cherchée j'avais pas prévue quel vienne aujourd'hui sa a passer en 2 minutes chrono..

terminator1000 10/01/2017 19h03

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 494163)
Sa cle démarre mais n ouvre rien la neuve ouvre les porte elle ma.Dit que c'était bien comme sa j'ai pas cherchée j'avais pas prévue quel vienne aujourd'hui sa a passer en 2 minutes chrono..

2 minutes d'effort !
Mais , je pense que c'est une option l'ouverture du coffre "seul" .

akasa67 10/01/2017 19h15

Je sais pas mais on avais plein de taf alors pas trop eu le temps pour ce qui et de la fermeture du coffre etc elle ma dit que sa carte a elle n'a jamais fonctionner a part pour démarrer mais y ferme quand même a part qui faut ouvrir pour aller dans le coffre sa change rien..

S-keys 10/01/2017 19h18

donc, ça a bien marché avec mon codage ?

akasa67 10/01/2017 19h31

Slt selim oui a part le coffre qui ne s ouvre pas avec sont bouton mais après le reste ne fonctionnais pas du tous avant j'ai préparer la carte comme je te l'ai mise en screen la l apprentissage a fonctionner du premier coup avec renolink

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.