![]() |
|
re
pas besoin une autre , fait comme je dit , et ça marchera la reste ok |
Je vais réessaye avec la ligne 3 modifié au pire des cas l autre carte jeservira lui payerai sa servira un jours si celle ci va faut que je contacte ma cliente quel passe..
|
Citation:
|
Citation:
moi j'ai 1% de déchet ! cela peut arriver ! Mais c'est très très rare , surtout avec la lecture hitag2 complète ! |
Ta réussi au final ?
T'inkiete tony si greg s'en ait sorti ,il nous le dira ;) cdlt |
Slt tony elle n est pas repassé encore je vous tiens informé la carte et prête plus qu'à essaye
|
Slt a tous bon j'ai pas essayé encore la dame et en vacances encore mais j'ai donc payée l autre carte a notre amis je souhaite faire l essaye avec celle-ci avec la modification de selim donc je clôturé le poste quand j aurais fais l essaye
.. |
Slt a tous bon elle et passer ce matin heureusement que j'avais tous sa au garage avec renolink sa mettait pin non reconnu quand je cliquais sur learn j'ai essayé 2 trois fois ensuite je suis passer part le module antidemarrage directement sa a passer part contre le coffre ne s ouvre pas à distance..Je précise avec la carte modifier avec selim
|
Citation:
Pour le coffre sa clé d'origine l'ouvre ? |
Sa cle démarre mais n ouvre rien la neuve ouvre les porte elle ma.Dit que c'était bien comme sa j'ai pas cherchée j'avais pas prévue quel vienne aujourd'hui sa a passer en 2 minutes chrono..
|
Citation:
Mais , je pense que c'est une option l'ouverture du coffre "seul" . |
Je sais pas mais on avais plein de taf alors pas trop eu le temps pour ce qui et de la fermeture du coffre etc elle ma dit que sa carte a elle n'a jamais fonctionner a part pour démarrer mais y ferme quand même a part qui faut ouvrir pour aller dans le coffre sa change rien..
|
donc, ça a bien marché avec mon codage ?
|
Slt selim oui a part le coffre qui ne s ouvre pas avec sont bouton mais après le reste ne fonctionnais pas du tous avant j'ai préparer la carte comme je te l'ai mise en screen la l apprentissage a fonctionner du premier coup avec renolink
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57. |
|