![]() |
Je vais me commander sa alors :)
Avec le sealey vs921 :) |
Citation:
j'en ai un à 10€ , il fonctionne nickel ,mais fait gaffe la radiofréquence n'est pas une preuve que le pcf est précoder correctement ! c'est juste un test ! https://fr.aliexpress.com/item/Cheap...608.0.0.QBQFpi |
J'ai fait une carte laguna2 avec un pcf7946 chez aliexpres a la base c'etait un PC7947 precodage et programmation avec fvdi nikel
|
Citation:
moi , j'ai des NXPpcf7941 avec des firmware de pcf7947 ! l'avenir c'est ce NXP caméléon Vivement que MK3 tombe à 30€ comme le zedbul , fini le changement des transpondeur ... |
Citation:
|
Master key 3 sa l'air top mais €€€€
Le full le jour ou c'est cloner sa le top |
1 pièce(s) jointe(s)
hello me re voila , bon j'ai recu mon zedbull pour precoder les transpondeurs de clio 3 deux bouttons.
voici la photo des données clef 1 |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila la clef deux si quelqu'un peux m'aider pour precoder les 7947at :)
|
sur les deux clef j'ai mis ce codage
Le RCF ligne 6 (A1 01 0F 07) SYNC ligne 7 (7F 9A F8 0C) Maintenant sur renolink quand je vais dans mist / key / clio 3 - modus / connect / learn bah il marque pin not reconize donc j'ai etait dans uch / immobiliser / mis contact on / contact off / rentrer le code apv (pin) accepter / contact on / valdation ok clef programmer je fais pareil avec la deuxieme il me remplace la premiere clef programmer :7: j'ai plus de centralisation aussi faut faire une manip ? |
Citation:
t'as plus qu'a dessouder et mettre 2 pcf7947 neufs avec les bons codes :4: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |