![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'avait 3 clef renault m'en a peter une et je l'ai pas vu de suite du coup il me reste deux clefs mais j'arrive pas a les mettres les deux avec la resyncro c'est soit l'une soit l'autre ... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment repro une clef d'espace 3 avec la clipcan ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Certains Espaces 3 ont des télécommandes à infra-rouge d'autres à radio fréquence.
Dans la tête de clef, une partie sert aux ouvrants (partie télécommande et insert métallique), l'autre sert à l'antidémarrage. J'imagine que tu veux parler de la partie télécommande. Sans compter que certains espaces ont deux boîtiers (1 pour l'antidémarage, l'autre pour les ouvrants) et d'autres ont un BII. Si tu veux un minimum de réponses, donnes un minimum d'informations. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | diagauto (30/05/2011) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ok bien compris,
Mon espace 3 est de 2000 les plip sont à radio fréquence et il est muni d'un BII quand j'utilise la technique du bouton de centralisation des portes pour faire reconnaitre les clefs il desactive la clef qui ouvrait et m'active celle qui ouvrait pas, impossible de mettre les deux clefs en meme temps ... J'ai aussi la clip V94 avec la sonde et le cd de repro v82 mais la je suis bloqué avec le code après vente ... Dernière modification par OCX32 ; 10/05/2011 à 17h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici la procédure:
1. Mettre puis couper le contact 2. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et se déverrouillent . 3. Appuyer une fois sur le premier émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes. 4. Appuyer une fois sur le second émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes. Remarque: la synchronisation d’un seul émetteur ne bloque pas systématiquement le deuxième. Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu as 2 clefs identiques. L'une remplacera systématiquement l'autre. Quand au CD de reprog, il ne te servira à rien pour ta resynchronisation de clefs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
ok je comprends mieux
Mais un truc me semble zarb ... C'est les 3 clefs d'origine donc logiquement ma troisieme clefs que j'ai pris apres la casse de la deuxieme par renault devrait fonctionner ... Comment deux clefs d'origine peuvent-elles etres identiques ? cordialement. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation clef avec ZED-BULL | didi_du_93000 | programmation & synchronisation de clé | 21 | 26/05/2018 08h09 |
tuto Programmation de cle pour audi | DOUADI | programmation & synchronisation de clé | 0 | 18/07/2010 17h35 |
cherche code pour autoradio | memati | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 19/12/2009 07h47 |
repro avec PP2000 en hdi edc15C2 | mecano70 | Programmeur de chip | 0 | 01/09/2009 20h14 |