![]() |
Ok super j'essaye sa demain
|
Synchro cem écu sid 803A
Bonjour jah63, est il possible de le faire pour un sid 803A stp ?
|
oui c est possible
|
Bonsoir jah83 , merci d avoir répondu aussi rapidement, tu l as déjà testé ? C une Volvo c70 , merci d avance
|
Post tes fichiers si tu veux que je regarde
|
Juste avec eeprom Écu ? Ou je doit extraire le fichier du cem également ? Si il faut aussi le Cem as tu une photo pour la lecture avec carprog ? Masket n ( 1L15Y )
|
pour synchroniser il faut forcement deux fichiers.
voila pour le cem http://www.ecu-programmer.com/read-v...og-or-carprog/ attention moi c etait pas le meme modele j ai du trouver les points de connexion a partir du datasheet fourni par mon xprog a la base c est quoi ton soucis ? |
Oui je m en doutais, ben écoute à la base le problème c que la batterie c est vider et depuis j ai le code c326 dans la gestion moteur et donc le Demarreur se lance pas
|
Le souci c que je ne trouve le Mask 1L15Y ,
|
Ok donc tu n as pas changer ecu cem ou abs, je pense que tu as juste code synchro qui a changé. pas le choix faut lire le cem si ttu veux que je verifie
|
Oui c exactement sa , mais le problème comme j ai dit c que je n ai pas d info pour lire le 1L15Y , as tu le datasheet pour celui-là please ?
|
Salut,
connection avec carprog utilise le cable A10 ICI regarde aussi ICI (page 14) pour la connection http://i68.tinypic.com/21np2l5.png |
Merci Drogo
si ca ne te suffit pas je te filerai le schema xprog quand je serai sur le pc |
merci drogo , mais comme dit jah 83 sa ne suffit pas , ok jah86 j attend avec impatience se schéma merci, a oui les info se trouve sur celui de gauche ou de droite ?
|
Par rapport a la photo du lien que je t ai mis c etait celui de droite il me semble
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01. |