![]() |
Bonjour , merci pour vos message
J ai essayer cette aprèm midi Mais sans succès Quand je clique sur sc003 je peux rien écrire du coup je suis bloquer Es normal quand j enfonce ma carte le tableau de bords me dit insérer carte ??? |
Citation:
tu as quoi comme can clip ? une RLT2002 |
tu sais que j'ai tout en stock , cartes original & programmateur !
|
Citation:
|
Citation:
c’était un message entre nous deux faisant suite à un message sur Ebay ! pour le dépanner . Et apparemment sa clip est pas OP . |
Merci pour vos réponses
J ai loué le canclip à un mec donc je sais pas RTL2002 Donc je lance le logiciel Je clic sur la voiture pour autodetection Je rempli la partie OR :KEY Comme sur la vidéo mais j arrive pas a taper le chiffre dans la partie sc003 |
Citation:
|
Je vois sa tout à l heure merci
|
ok ca marche :)
|
Opération faite avec succès !
Merci à tous pour votre aide et à bientôt pour de nouvelles aventure 👍👍👍👍👍👍👍 |
bonjour a tous , est il possible d affecter une carte non main libre sur megane 2 scenic 2 laguna 2 espace 4 sur vehicule prevu avec carte main libre , quel est la procedure , merci de vos retour.
|
Bonsoir,
avant de programmer la nouvelle carte vierge (non main libres), tu dois désactiver avec clip la fonction main libre dans l'UCH. a+ |
uniquement avec la Can Clip , les autres PROGRAMMATEURS passent en force les requêtes HEX ~ & peuvent panacher les deux types de cartes en une minute :41:
|
Slt
Ta pas besoin de désactivé quoi que ce soit tu programme et roule Main libre ou pas c'est pareil juste histoire de confort comme a dit autopart31 |
j'ai programmé une carte normale
j'ai pas eu besoin de désactiver quoi que ce soit dans l'UCH.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |