![]() |
Citation:
tu pourrais faire l’intermédiaire si les pcf7943 son opérationnel après soudure et programmation ! |
Citation:
|
c'est rigolo mais depuis 1 ans j'ai toujours pas trouver de pcf7943at422 , alors pourquoi ce sujet ?
|
Vendeur PCF www.carsung.com
www.obddo.com J'ai acheter des PCF vendu par carsung et obddo est ils sont ok. Maitenant, pour moi c'est plus facile d'acheter de topkey a cause des taxes vamale. |
PCF 7947AT - www.mouser.com
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous desole pour le deterrage de post,
j'ai recuperer une carte main libre , j'ai changé le pcf7943 par un vierge , que j'ai precodé comme la photo . Lorsque que je l'ai programmé sur le vehicule (megane 2 ph2) la centralisation de fonctionne pas . Ca peut venir d'ou? |
Salut. Ta trouver ou pcf7943 vierge ?
|
Precodage carte maine libre Megane 2
Salut,
precodage carte Megane 2 P1 : 4D494B52 P2 : 6AEC4F4E P3 : 06AA4854 P4 : 4D494B52 P5 : 00004F4E P6 : A1010F07 (correspond a ligne pour la centralisation) P7: j'ai pas de vierge pour lire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Merci ça fait plus d un an que j avais posté. Le pb venait du pcb de la carte.
Le PCF je me souviens plus d ou il vient désolé mais il me semble qu il m en reste un peu si tu es en galère. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Non pas en galère mais je trouve pas de 7943 qui fonctionne
|
Salut, regarde ici :
http://www.ecuvonix.com/pcf7943-chip...ml?language=en Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |