![]() |
|
excuse c'était pour reépondre
mais sur les deux fils CAN low et CAN high autant prendre le calculateur en boot mode , il me semble que c'est pareille |
Citation:
et il ne s'agit la que des codes pin ... lu par multitool bsi dans bosch et siemens entre autres il lit les codes pin dan les eeproms |
Citation:
|
et pas de risque ? si je renverse les pince sur can H et can low
|
Citation:
|
slt a tous je confirme les dires de pouette , pas de risque si inversion ,c est une trame multiplexe.
|
slt a tous je confirme les dires de pouette , pas de risque si inversion ,c est une trame multiplexe.
|
lecture code pin picasso
---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- merci les amis donc j'ai fait une lecture de code pin picasso 2005 et une 206 de 2004 les deux OK 12 minutes pour les deux voiture lecture avec pince clé présente |
bonjour le top et avoir 1 outil pour lire et programmer tout de meme ? moi j'ai testé le tdb1000 et franchement pas mal tres rapide si lecture bsi et comme tous plus long si lecture ecu
|
moi j uitlise obdstar x300dp fonctionne tres bien il ya un outil moin chere dans la meme marque obdstar f108 efficace et pour seulement 120 euro chez tonton ali .. si ca peut aidé..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |
|