![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt un client a une laguna 2 avec deux cartes une 2 buttons et l autre 3 bouttons
il a un souci avec la centrale elle ouvre mes ne ferme pas moi meme je suis etonner de voir deux cartes 2et 3 buttons je ne savais pas qu on pouvait mettre deux cartes differentes merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
s c'est sur ph1 ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les premières cartes 3 boutons on apparu sur les Laguna II main libre seulement a l’Accès mais pas pour le démarrage et une Laguna II non ML on peut lui affecté des cartes 3 boutons ou deux boutons sans souci ps:et pour le main libre au démarrage ça commencer a partir de Megane II. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() et ton problème c'est quoi ? L' UCH reçois le signal "Fermeture" ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui une phase 1 j ai pas pu regarder l uch car le client a pris sa voiture il doit me la redeposer la semaine prochaine
peut mettre des cartes 2 bouttons a la place d une 3 bouttons???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
radiofréquence ? Dans UCH sinon tu peux contrôler les signaux "verrouillage" et "déverrouillage" émis par les cartes . @+ ( opération impossible si pas de trou dans les cartes ! ) ph2 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
slt si jai ca radiofréquence je vais controler
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Y'a t il une différence entre programmer une carte (clé) et faire une copie de carte? | papenzzo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 20/12/2015 08h36 |
lecteur carte et carte megane 2 dci | karera 1 | Electronique | 7 | 05/12/2013 11h37 |
Carte, Clé | Auto-Diag | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/09/2012 20h45 |
activation 3eme boutton plip psa | ma2tdesign | programmation & synchronisation de clé | 0 | 18/04/2012 18h53 |
Probleme carte / lecteur carte scenic 2 | Coffin_Rider | Transponder, code pin | 6 | 30/03/2012 08h21 |