![]() |
inscrit depuis 2013 est que 6 message cherche a peu est tu devrait trouver
|
Pour clé Peugeot 407,
Il te faut une clé 3 boutons (coffre) Référence CE0523 ASK lame VA2 Le precodage en ligne 6 et 7 , il n’y a que des 00 00 00 00. Il se precode automatiquement avec le diag box. |
Salut gbi24,
Mieux vaut tard que jamais [emoji1] je pense qu’il a réussi à faire sa clé depuis 9 mois [emoji3577] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui, je me doute un peu qu’il a trouvé la solution depuis 9 mois. Mais je voulais donner les informations précises, pour les futures personnes qui cherchent l’information pour Peugeot 407. Là, au moins c’est clair net et précis sur la clé qu’il faut utiliser. 😉👍👍👍👍 |
Citation:
Salut gbi, oui c’est une bonne chose d’ailleurs si tu connais plusieurs precodages, il serait intéressant d’en faire un fichier à partager genre une base de données Excel ou autre ? Là ça servirait fortement à tout le monde. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut pour la centralisation tu met la clé dans le neiman tu fait contacte et tu reste apuyere sur le bouton quelques second sur le bouton fermeture ,tu enleve le contacte et tu apuie sur le bouton ouverture ou l'autre tu verra la télécommande va se synchroniser
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09. |