![]() |
Citation:
raconte nous depui le debut , comment tu fait etc etc |
Citation:
Citation:
dsl j'ai essayé d'uploader un fichier mais ca ne fonctionne pas. |
Bonjour a tous alors c'est tout simple je veux programmé une clef de modus avec immotool j'usqu'a là aucun souci j'appaire la premiere clef ok la deuxieme vieme il me dit pas de transpondeur j'ai 3 clef est les 3 c'est pareils sachant que a l'hitag ou au zed mes transpondeur réponde d'ou une mauvais code de clef ou une mauvaise production au départ ? ce que je peut m'appercevoir c'est que le ISK/HIGHle TMC/PSW et le SYNC sont different c'est peut etre c'est ligne a modifié ? merci
|
salut alors vous en pensé quoi les gars PCf hs ?
|
Salut ricou81
Exactement le même soucis avec plusieurs clefs de clio 3 provenant toutes du même fournisseur. Au zedbull je ferai un test hitag mais quand je l'avais lu le zedbull indiquait "locked" pour le transpondeur. Pour la programmation je l'ai fais avec Renault ecutool et j'ai le message wrong transpondeur Pour en avoir le cœur net ressouder le PCF ou vérifier les soudures ou souder un PCF neuf pour tester |
si vous avez can-clip passer en mode mesure pour voir les états du transpondeur avant de de se lancer a la programmation...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |