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PS : La personne a acheter le calculateur a un pros d'une autre ville donc j'essaye de ratrapper le coup et le sortir de la m---e merci je vais te repondre par mp aussi mes si je peut je reinecte le dump ou tu me le renvois en vierge et je fais la suite comme tu veut ? merci |
PS : Donc tu a encore raison par rapport au carprog il et seulement bon que pour recuperer le pin car si l'ecu et vide sa peut etre sa la cause le reset avec carprog ? j'aurrais du e faire avec opcom
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salut voici la carto meriva 1.6 que j'ai tu ecrit tous en boot avec FVDI et connection carprog HFSI 2.1 idem avec bonne alim stabilisé , dabord flash ensuite eep 20 MN a peu pres ensuite lecture seulement du pin avec carprog et reset avec opcom , et le reste on vera demain soir
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Bonsoir et Salam rojhat je viens de t'envoyer un mp , bon compte rendu :
Je n'ai pas reussis a injecter la flash et l'eprom , par contre j'ai reussis a enregistrer le code pin dans l'ecu , puis fait un reset opcom - effacer les dtc dans l'ecu - body - et fait un reset ipc et l'autre d'en dessous effacement des dtc et retourner dans body - programing pour avoir acces a la programation des transpondeur - donc entrer le code de securiteret la wrong il na pas accepter le code alors que le code et 100000% ok et la wait time c'est remis a 21H20 . Donc ma conclusion par logique c'est que le probleme ne viens pas de l'ecu mes du tableau de bord apres se n'ai que mon avis mes j'attend le bon Rojhat lui pourra peut etre me le confirmer ou me contredire car avec opel c'est ma 1ere lol 10000 merci a toi rojhat cdt |
Slm il te faut utiliser dans ton fvdi 2014 la vielle version soft pas la seconde . Deja fait plusieurs lectures écriture sans souci je pense que ton eeprom ecu est corrompu dou l'utilisation de mon full par contre il te faut lire le pin du nouveau dump car je lai pas noter . Ensuite avec opcom tu reset le dash c'est normal il faut insister en ts cas pas vm uniquement un vrai port com
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Slm rojaht j'ai utiliser la 1 ere version la V5 sa lis la flash mes sa ne la reinjecte pas que sa soit ton dump et meme le mien c'est idem , pour l'eprom c'est la meme la lecture ne passe meme pas et l'ecriture parreille , je te crois quand tu dit que mon eprom et conrompu et je ne suis pas sous vm je suis sous xp - seven en 32 bit et en natif l'amis je te remercis pour ton aides car sans toi je continurais a tourner en rond sans cesse lol
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Avant toute chose trouve pin de l ipc et fait ton réset.
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Salam et bonsoir à tous probleme en fin regler je tiens personnelement a remercier Rojhat et Bouizzianne pour leurs aides et leurs temps qui on pu me consacrer 10000000 merci poste a cloturer .
On reste sur une fin positif vous pouvez cloturer et fermer le poste bonne soirée |
SLM je content pour toi l'ami que tu as réussi si sa ne te dérange pas de nous mettre un peu l'eau à bouche juste un gramme d'explication son abusé de ton temps pour que tout le monde du fofo leur rendent service merci à toi tonton
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Salam je vais allez au plus simple j'ai fait un reset de tous et programmer tous un a un avec beaucoup beaucoup de mot de tete c'est tous frere avec bien sur le meme code pin et un consseille verifier toujours tous les elements de la voiture qu'il apartiennes bien tous a celle d'origine car je tournais en rond penadant des semaine juste a cause de la bague d'antidemarrage qui elle etait dun autre kit donc pas d'origine et sa c'est rojhat qui a kpter sa merci ensuite tous reposer et tous reset et tous reprogrammer avec l'aide de bouizziane voila voila VERIFIER TOUJOURS TOUS LE KIT SA VOUS PERMETTERA DE GAGNER DU TEMPS NE PAS FAIRE CONFIANCE AU PROPRIETAIRE DE LA VOITURE CAR LUI MEME ETAIT PERDU AVEC TOUS SA @+ les amis cordialement
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Merci Super aventures ces kiss cool à toi pouette
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salut a tous , comptant que cette voiture te quitte enfin , a la suivante maintenant , aussi precision pour ceux qui devrait dans le futur changer ECU moteur ,
1) extraction du pin avec carprog ou fvdi ou a votre choix , si ecu moteur dead of dead , vous pouvez récupérez le pin dans l'immobox (bague neyman) ou le dash , ou BCM , perso je prefére dans immobox , plus simple et rapide a demonté et ce lit avec xprog par ex. 2) faire reset ecu moteur occasion et que lui , ne pas faire reset compteur et BCM , ca fait de la reprog inutile a refaire , et la voiture ne demarre pas ,si pas ou mal reprogrammé 3) avec opcom dans module immobilizer , programmation , selectionnez ECM installation , apres ca reprog key @++ bouizanne |
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