![]() |
Citation:
j'en ai déja fait avec carprog donc je pense que vos versions sont des clone |
Effectivement... Et je partais du principe que le sien aussi.
|
merci de toujours préciser la version sur laquelle de vous baser car sinon c'est de la désinformation
un soft sort un update et vous dites que ca marche pas mais votre version a 5 ans vous me suivez ? un ols c 2017 et le 2.24 est de 2012 donc bof le soft fait pas ceci ou cela mais (sous quel version ?) |
Carrément de la désinformation ... Tu vas loin lol. Simple question de logique 90% des membres pour ne pas dire plus tourne sur du carprog clone. Et s il était sur de l officiel il n aurait même pas eu besoin de creer le post. S il dit que ça ne passe pas j en conclu qu il est sur du clone
|
Citation:
je dis ca je dis rien la qualité de l'info c'est aussi ça mon dll ne marche pas mais il date de 1995 celui de paul fonctionne bien il date de sept 2017 ok on sait que le vieux va pas et que des correction ont été faites on pourra s'amuser a tester si celui de 2016 fonctionne aussi ... avec des infos précises on pourrait carrément faire une base de données qui crache en qq milliseconde si cela a été testé possitif ou négatif et avec quel version |
salut
cest un carprog chinois modifie et ameliorer par mara avec version 8 mais code pin incorect est le message au moment du codage donc soucis de carte ? ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- petite question renolink marche avec quelle interface ? possibkle avec interface carprog ou faut racheter une interface si quelqu un peut me conseiller ou est ce quelqu un du forum en vend des versions modifies et ameliore merci |
Pour renolink il faut une interface obdlink sx. Pour le soft il faut voir avec gabigafu.
|
Salut fnr 4 un 1 fait très bien Carte Mégane et scenic 2 même en phase 2 bon outils surtout pour le prix que sa vaut
|
Citation:
pouvez vous confirmer que frn 4 en 1 fait bien les scénic 2 ph2 car rpe ne marche pas pour ce model et fvdi 2014 non plus dump cripté mauvais isk merci |
Salut je te confirme bien qu’il fait les phase 2 j en et encore fait un y a 2 semaine
|
fnr 4 en 1 marche merveilleusement bien la dessus
|
si çà passe avec fnr , çà doit passer avec fvdi , non ?
|
Citation:
---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ---------- Citation:
|
Avec renolink sa passe au calme même les double ;)
|
Est ce que fvdi 2015 avec renault 6.3 arrive a faire scénic 2 ph2 et clio campus ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |