![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut à tous,
comment peut on refaire la synchronisation du calculateur avec le transpondeur et la clé sur class A 170 cdi de 2003, la transpondeur et la clé ont été réinitiallisés, mais le calculateur ne le reconnais pas, ceci suite à une batterie vidée par contact laissé allumé. le launch ou autocom cdp+ vont ils etres suffisants? merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le codage des cle ne peut être réalisé qu'a l'aide de l'équipement de diagnostic
l'autocom , je pense pas ! il faudrait un xentri, ou un abrite avec la config Mercedes, a confirmer ! a+ bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut jphp,
le codage clé transpondeur (ou ezs) viens d'etre fait avec avdi mais le vehicule est très loin du lieu ou se trouve l'interface. a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ca as marché, normalement c bon, as tu le témoin EZS qui s'éteins ??
sinon essaye de reflacher la batterie, et de coder le remplacement de la batterie dit nous a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 978
Thanks: 770
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
essaye de faire une syncro temic hc05 ecu 24c04 tu devrais demarrer cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut
message d'erreur au tableau: erreur démarrage, Csysteme, avec quelle interface refaire la synchro temic hc05 ecu 24c04? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
jphp, je ne suis pas sur que ce soit un EZS, je pense plutot à un transpondeur, la clé est une clé normale en métal qui se replie dans la coque genre "golf".
je n'ai que autocom et un launch à dispo.(pas sur que ce soit suffisant) merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 978
Thanks: 770
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
envoie les deux dump ,je ou ont te le feras , cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
merci de ton aide, je peux les extraire avec mpps?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: france
Messages: 113
Thanks: 47
Thanked 19 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
bonjour FREDUJ,
pour extraire le dump de la 24C04 il te faut un lecteur eeprom "UPA,XPROG,WELLON etc..." et bien etendu la desouder du calculo. Par contre je ne vois pas par quel procédé CSYSTEME va arrivé a faire la syncro de l'EWP et du calculo sans l'auto. CSYNTEME peux tu devellopper car j'ai deja été confronté a ce prob et je n'ai pu le faire que par la prise OBD "avec AVDI en trotte" |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
merci pour ces renseignements "durdur", si j'ai bien compris le transpondeur est donc un EWP et non pas un EZS, et comme je n'ai pas encore recu x-prog je ne peux pas extraire les fichiers dump, donc le véhicule est bloqué pour l'instant.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compteur mercedes class S | split78 | Tableau de bord en général | 11 | 16/12/2013 17h39 |
Mercedes class E 290 TD pa de demarrage | slimane | Automobile en général | 4 | 28/10/2013 10h53 |
Mercedes E Class | Mezz | Airbag | 1 | 10/12/2012 12h27 |
immo off class a 160 | CSYSTEME | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/07/2012 18h46 |
MB class E 220 w211 | mvl | Mercedes Benz | 2 | 10/12/2011 13h51 |