![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je voudrais programmer une clé Citroën Picasso de 2004 avec diagbox il me faut le bon code pin j'ai le dump bis siemens code EFMQ OU QMFE je n'arrive pas savoir lequel prendre car ma clé est neuve donc je ne dois pas faire une erreur lors de la programmation j'ai essayé plusieurs softs donc lesquels prendre merci à ceux qui voudront me confirmer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je trouve EFMQ
sinon tu peux tester les 2, ca te mettra erreur pin mais tu n'as rien à craindre au niveau de ta clé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | selouan (26/09/2017) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci à tous je tente celui de selim95 car il me semble le plus probable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je confirme bon pin QMFE ![]() ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h48 ---------- Bonjour je confirme bon pin QMFE ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pin code picasso | hughie | Transponder, code pin | 8 | 03/08/2016 05h06 |
code pin picasso svp | soustourou | Transponder, code pin | 26 | 08/02/2016 23h33 |