![]() |
du coup j'ai eu le temps de rien faire, le mecano a tout changé bsi calculateur com2000 et transpondeur
|
Citation:
salut ,pense que le ct en 2018 vas controler le km donc il y sera marquer donner km faut et vin faut ,c'est pas cool ... + |
il se fait pas chier le mecano , changer tout sa pour une bsi vierge c' est un peu du vol.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je ne pense pas que c t juste un recodage bsi, sinon il l'aurait fait, c possible que le calculateur est grillé ?
|
bjr
ca se recode tres bien ... passer par xsara picasso si ca marche pas en choisissant 307 @+ |
Slt à tous il aurait fais diag au pps il aurait vue des bbbbbbbbba la place du Vin la panne était trouver de suite ami..
|
salut,
si juste problème anti démarrage+bsi répond lecture test global mais impossible rentré dedans + apprentissage clé impossible sans bbbbbbbbbbbbb a la lecture chassis. si ton numéro de chassis et détecté automatiquement . j'ai repris un de mes ancien message ...... test ca !! ferme la voiture avec la clé mécanique débranche la batterie attend 5 min rebranche la batterie ouvre la voiture avec clé mécanique tu met contact ,tu branche ton pp2000 routine classic depuis le début !! tu vas pas en test par calculateur ni test global !!!!!!!! direct en pièce de rechange clé transpondeur et fait un apprentissage clé ,si ca passe pas tu vas en bsi et apprentissage clé !!! si ta un problème a l'étape juste avant fodra recommencer procédure du début !!! une fois apprentissage clé reussit tu pourra lire effacer default etc ...... bsi normal quoi!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |