![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai reçu un smart (mini) zedbull qui fonctionne mais pas en USB avec le soft 5.08 (5.06 updated), je voudrais tenter de la flasher avec un firmware si possible plus récent Donc recherche un firmware pour smart (mini) zedbull, fichier *.zdb je crois ;o) Merci à tous !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt comment il marche son usb cherche sur le forum le prog EFfI 173 Module
et install le driver il n y a pas de flash de zedbull a ma connaissance bon chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
y'a quelques flash qui traine un peu partout sur le net, mais il faut etre sûre d'avoir un flash de meme numero de serie que ton zedbull, sinon poubelle assurée et pour info si ton zed marche ( si t'a pas souci de tokken ou blocage) inutile de flasher , tu ne gagne absolument rien, juste le risque de le planter |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Merci pour les réponses ;o)
En fait la lecture fonctionne en mode autonome mais pas de "bonne" connexion avec le soft à travers la connexion USB. Le soft n'arrive pas à discuter correctement avec l'appareil, numéro de version incohérent, trnasfert d'infos aléatoire... Donc je peux lire le type de transpondeur mais pas de discussion avec le soft donc pas de lecture/écriture hitag2... ce dont j'ai besoin. @shasse Oui on peut upgrader le firmware du zedbull et j'ai installé EFfI 2.7.2 173 modules mais idem : problème de connexion et de lecture ... Donc si quelqu'un à du firmware qui traîne... On sait jamais ça peut peut-être le ressusciter ![]() ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h25 ---------- Ah j'ai oublié, J'ai changé le câble USB sans aucun changement ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Difference Zedbull et Zedbull Mini ? | jah83 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 21/05/2016 07h39 |
recherche firmware aPPLI 4.3.3 et 4.3.4 | jasmin | LEXIA, PP2000, DiagBox | 15 | 07/05/2015 09h25 |
probleme zedbull mini | midomachakil | Programmeur de clé | 2 | 24/04/2015 08h47 |
ZEDBULL et 4D 64 | djspike | programmation & synchronisation de clé | 4 | 08/04/2015 15h51 |