![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Suite à la perte de mon double de clé, je souhaiterai programme une deuxième clé, j'ai diagbox mais Peugeot refuse de me donner le code PIN ! Avez-vous des solutions à me proposer (je ne peux pas envoyer ma clé pour la copier, j'en ai qu'une maintenant ) ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as la carte grise à ton nom avec ta piece d'identité normalement ils ne peuvent de refuser de te donner le code.
Change de garage peugeot pour ta demande. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slr il faut lire le code dans le calculateur moteur sans doute un siemens sid 803
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | prinzo57 (28/08/2017) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sid 803 eprom st95320
Sinon BSI Eprom ST 95128 ou ST 95160 Post soit le dump du calcilo ou du BSI sinon ya des site payant avec ton vin ils te donnent ton code pin voila voilou |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | ghani43dz (18/10/2017) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut comme dit douls60 si tu a la CG a ton nom normalement il te fournisse le code sous forme de ticket et je crois même tu peu commander la carte ! donc change de concession et tu auras plus de chance je pense , la le type et de mauvaise volonté .......
après il te faudra intervenir sur l'eprom dans ton calculo .... essaye de trouvé quelqu’un autour de chez toi qui peu te le faire au ioterminal peu être ici sur le forum quelqu’un pourrais te le faire bon courage .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu peut avoir ton code avec plusieurs possibilité et pour télélcoder une autre clé pas de souci
moi je pense que la raison du refus c'est le doute alors que vous disposer de deux clé mais si vos êtes le proprio du véhicule et que vous présenté une carte grise il doivent vous le donné
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
lire le code avec FVDI et programmer la clé .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ghani43dz For This Useful Post: | soustourou (18/10/2017) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt envoie moi ton vf en mp et je je donnerai ton code pin
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help programmation bmw | dedz | programmation & synchronisation de clé | 0 | 03/10/2016 19h45 |
programmation cle e36 bmw | marocoboy95 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 09/03/2016 15h28 |
Programmation cle 301 | spider man2 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 21/09/2014 19h46 |
Programmation 307 BSI | eCU25 | Automobile en général | 2 | 07/07/2010 20h43 |