![]() |
Un dump du BMT eprrom 93C46
Programmation transpondeur T35 ID33 la centralisation fonctionne? |
il pourra faire un double mes pas de centralisation
|
Re, j'ai j'ai formater l'ordinateur et j'irai tout réinstaller j'ai essayé avec une Scénic et ça a marché tout les calculateur sont en rouge sauf le UCH donc je vais la tester demain sur ma clio. et le code fourni par rouno c'est celui qu'on extract avec unrenault pin extracteur ???
|
Slt si ta un bmt tu peu faire ce que tu veux sa ne fonctionnera pas pour apprendre une clef...
|
Citation:
|
Faire le transpondeur comme sa a été dit et redit ou alors commander une clé avec le Vin de l auto... Chez Renault
|
je confirme ce que t'a dit gregkass54
tu iras plus vite pour résoudre ta panne si tu n'es pas équipé, tu envoies bmt a qqn il te programme un transpondeur et vroum |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
envoie le moi si tu veux rappelle moi quelle année précise |
Envois le moi y en a pour 10 minutes à démonter en prenant sont temps
|
Je viens de faire une clé pour une clio 2 phase 1 1.4L de 2000
Comme je te l'ai dit depuis le début il faut que tu sortes le boîtier bmt que tu décides absolument leprom 93C46 Surtout ne pas la lire quand elle est soudé sur le circuit imprimé car tu risques de corrompre le dump Ensuite une fois que tu as le dump je peux reprogrammer un transpondeur ID33 PCF7931XP Moi je l'ai fait avec Effi 2011 et mon zed-BULL mini. Cela m'a pris 15 minutes le plus long c'était de sortir le boîtier sous le volant. P.S merci everson29 |
Citation:
---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Franchement les gars sont vous la vie est durs 😀 |
Je tenvois sa l ami
|
Citation:
|
Renault ecu tool
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27. |