![]() |
Citation:
L'immobox est à gauche derrière le compteur avec un connecteur bleu ! Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Le problème est que je n’ai pas le châssis du quitte de démarrage que je veux installer car il provient d’une autre voiture mais je n’ai pas les infos.
est-ce que quelqu’un ici peut m’expliquer le principe du fonctionnement de l’antidémarrage sur ce modèle ? Est-ce que le calculateur est codé avec la clé ? Et pourquoi l’antidémarrage est-il séparé de la fonction de verrouillage centralisé. Merci pour vos éclairages |
Est ce que qlq peut m'expliquer si :
1 le calculateur Lucas DCN R04080009E 7700104956 ne fait que fonction moteur et pas anti demarrage ? 2 Est ce que la fonction verrouillage centralisé est séparée de la fonction anti demarrage ( ca peut tres bien ouvrir mais temoin anti dem clignote) 3 Est ce que si je mets le couple telecommande - immobox sur un autre véhicule pour test , est ce normal que le temoin continue de flasher ? 4 Est ce que virginiser le 93C46 permet de placer le couple telecommande - immobox sur un autre véhicule ? Merci beaucoup de m'aider a comprendre le fonctionnement pcq je suis un peu perdu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |