![]() |
Citation:
Mais je pige pas trop, tu pense que sa peut venir du dump alors que avec un autre kit c'est tjr pareil ? |
Citation:
J'ai essayer ton fichier mais toujours pareil, code défaut 1DF5 dans DDE et pas de démarrage. Avec ton fichier, quand je regarde l'etat des clés dans ews, sa me mais [clé débloque/jamais utiliser] mais bon c'est normal vu que used à été décocher. |
voici un lien des pinouts et description du ews 3 :
http://www.transpondery.com/pinout_g...s3_pinout.html J'ai contrôlé le fils noir/violet qui va du pin 4 du ews au pin 33 prise X2414 du dde, la continuité est bonne. Les pin 5 et 12 du ews vont a l'antenne du neiman, leur continuité est bonne et ne touche pas a la masse de la colonne de direction. La je suis perdu, meme avec le kit de démarrage changer (clé/ews/dde) j'ai toujours le code defaut sur le calculateur moteur : 1DF5 ANTIDÉMARRAGE CODER ! Ou est la panne les amis ? |
Avec mon fichier tu avais le.demarreur ?
|
salut
Regarde si tu as un fil de couper!? si tu as déjà changer tout il n'y a pas 150 solutions. |
Citation:
|
Un petit up
|
Quelqu'un peut il m'avoir le schema du cablage du EWS 3
(Je peux donner mon vin par mp si il le faut) Merci. |
|
Citation:
Si quelqu'un arrive a navigué sur ce lien me le disent, ou peut m'envoyer le schema du ews 3 Merci |
Salut tout le monde.
J'ai une MINI avec une seule clé. J'ai acheté une clé vierge que j'ai fait retaillé, et il ne me reste plus qu'à la synchroniser avec mon boitier EWS. J'ai reçu mon boitier AK90 avec son cable et la prise pour l'EPROM, (j'ai un OD46J dans un EWS3). Je parviens à lire la clé vierge sans aucun soucis, mais pas le boitier EWS. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'à priori, un PIN n'est pas connecté. Pourtant j'ai bien gratté le vernis de tropicalisation, j'ai bien nettoyé avec une dremel légère et rien n'y fait. J'ai testé les connections, ca semble être bon, sauf pour la 8 qui n'est pas raccordé au niveau de la prise qui va sur l'EPROM. Ci-dessous un croquis, (je ne suis pas certain de l'ordre des numéros) https://i90.servimg.com/u/f90/17/25/01/49/shzoma10.jpg Quelqu'un peut-il me dire si le fil 8 (le vert) doit être connecté au non à la prise de l'EPROM ? Merci à vous, @+ Thierry |
La dessus il y a beaucoup plus simple à utiliser que le ak90.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04. |