![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tout le monde votre avis m’intéresse beaucoup sur tout les utilisateur de ce produit .je suis en quête de pas mal d’appareils
est ce que c'est un bon programmateur de Clé est ce qu'il fait les yoyota . Est ce que le produit est fiable donc s'il nya pas de danger sur le véhicule un décodage ou autre je vous remercie beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
son pris est entre 800 et 900 euros c'est pas donner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Aucune réponse bizarre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 578 Times in 975 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
En cherchant un tout petit peu tu aurait du trouver car il y a une rubrique sur le forum pour cette outil Essaye de taper ça Google avis skp 900 site:www.tlemcen-electronic.com Les avis son varier je dirait que c’est un outils complémentaire qui peu te sortir d’ube Galère ou te mettre dedans , il est mis à jour régulièrement a priori ce qui permet sûrement de corriger différent bug Perso j’en est mais je m’en suis pas assez servis pour pouvoir faire un retour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | fateh49 (29/09/2019) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 429 Times in 1 294 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
j'en ai un a vendre si tu veux , je ne l'ai presque pas utilisé. Si interessé contact moi par MP.
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | fateh49 (29/09/2019) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
je vous remercie pour vos réponses j'avoue que c'est pas suffisant je suis pas satisfait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vraiment??? si je comprend bien, sa seigneurie n'es pas satisfait des réponses qui lui ont été fournies! ![]() En ce cas, fais la queue au service réclamation de TE, et comme certains l'ont précisé, fais une recherche et il y a déjà de quoi se faire une idée A bon entendeur |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | pouettedu76 (29/09/2019) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que ce n'est pas ca qu'il a voulu dire
je pense qu'il cherche un appareil qui fait un max de travail sans probleme,donc il multiplie les demande sur defferents appareil |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
Comme dis plus haut un peu de recherche aurait répondu à ta question Tape sur Google Skp 900 review ou skp 900 test et etc ... Cest un appareil peut être à avoir mais en aucun cas tout seul En complément si tu as déjà d'autres outils pourquoi pas mais aucun outil ne passera sur tout |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mst 9000+ | pacoaloha | Electronique | 6 | 29/06/2017 11h51 |