![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j'ai un souci avec ma voiture
une Audi a4 b7 2.0l de 2005 j'ai mes deux clé qui n’ouvre pas mes portes une troisième en plastique noir (clé de secours) avec une languette ou il y a un code a six chiffre et une lettre (A57****5) je voudrais savoir comment faire synchroniser mes clé merci pour votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
avec la clé de secours , tu arrives a ouvrir les portes ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui sauf que voudrais utiliser les télécommandes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
module confort 46, adaptation-10,canal 21, valeur 0 tu met 1 pour une seule télécommande et appui sur la clé qui se trouve dans le neiman, tu auras un clignotement au tableau de bord, c'est ok la télécommande est programmé
---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- 2eme méthode : - si le véhicule est verrouillé, déverrouillez le avec la clé à partir de la serrure de la porte conducteur - appuyer sur la touche de déverrouillage avec la clé de la télécommande - introduire la clé dans le contacteur de démarreur (= le neiman) et mettre le contact - couper le contact et retirer la clé - appuyer sur la touche de verrouillage ou de déverrouillage de la clé pour contrôler le bon fonctionnement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | taxi5114 (24/01/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 9 | 22/05/2015 10h39 |