![]() |
plantage bsi
Bonjour
finalement j ai changer le bsi même référence par un récupérer de la casse et reprogrammer et telecoder tout c est bien passer pour être sur j ai tester l avdi en faisant une lecture du flash en prenant toutes les mesures de sécurité la lecture c est faite normalement mais a la fin j obtient une fenêtre d avertissement me signalant que le cheksumm est faux donc je suis convaincu que l avdi n a pas encore résolu les pb lier aux bsi JCI audela des années 2015 je n ai voulu faire une lecture du code pin car j étais sur qu après ce message le deuxième bsi aurait plantait encore merci a tous ceux qui ont essayer de m aider en attendant qu ABRITES regle ce pb des bsi JCI soyez prudent avant de faire une lecture du code pin commencer par une lecture du flash si vous n avez pas de message de cheksumm faites votre lecture sinon STOP |
lit le manuel le probleme est connu
tu as une manip a faire si tu n’y arrive pas contact le support ils prendrons la main par team viewer ... |
https://m.youtube.com/watch?v=xPa95wARnSQ
|
slt
le sav est nul voir inexistant j'en est fait les frais ........... |
Salut petite astuce qui fonctionne a 100%
Fait un telechargement bsi avec diagbox ou pps Et sa repart testé et approuvé plusieur fois. |
salut diagsystem tu peux nous expliquer ce que tu entend par telecharger bsi avec diagbox ? crdt
|
Branchement en boot sur table
|
incomprehensible diagbox et boot sur table alors que tu dit telechargement ......
suis je le seul a avoir rien compri |
Citation:
Par contre le côté reflashage avec pp2000 ou diagbox apart avec l'accès serveur je vois pas comment reecrire la flash . Sur les bsi can aucun n'est hors ligne dumoins pas a ma connaissance . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
C est simple moi j ai fait l experience plusieur fois je me suis fait un branchement sur table en respectant le schema d ioterminal bref et apres j ai branché le pp2000 et j ai fais comme si c etait une preparation de vehicule neuf ...
Je suis aller dans telechargement et j ai lancé la procedure.en tout cas pour ma part sa a fonctionné plusieur fois. ---------- Post added at 05h35 ---------- Previous post was at 05h31 ---------- https://www.google.fr/search?q=bsi+j...PBnd8tIGpO_XM: Voir schema la pour pinout table |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |