Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   cle 206 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/72548-cle-206-a.html)

akasa67 27/01/2018 23h23

J'ai pas compris la même choses à voir l ami pour moi la voiture fermaient pas ensuite elle se ré ouvre donc une serrure déconne si y sais que c'est celle conducteur OK sinon a voir au diag comme j'ai dit plus haut.

jphp 27/01/2018 23h35

il ne verra rien au diag , les serrures fonctionnes, en manuel
si une serrure ne se verrouille pas avec la telecommande alors ca ferme et ré ouvre
hors il dit que ca ferme avec la clé en manuel donc je pense que la serrure conducteur fatigue
@

akasa67 27/01/2018 23h37

A voir avec le diag j'ai eu le cas sur un partner aussi tu pousse un peu la porte et sa ferme avec la télécommande aussi a voir on verra bien

jphp 27/01/2018 23h41

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 583843)
A voir avec le diag j'ai eu le cas sur un partner aussi tu pousse un peu la porte et sa ferme avec la télécommande aussi a voir on verra bien

oui je vois bien ce que tu pense ! une serrure ne serait pas detectée fermée
mm symptomes en effet ferme et réouvre illico mais voyant porte ouverte au tbdb et ne verrouille mm pas avec la clé en manuel ! réouvre illico , lui ca ferme avec la clé en manuel
@

VWPassat31 28/01/2018 10h20

passer le véhicule a la valise, un CC a la masse peut provoquer ce type de problème. Éliminez le CC une fois localiser. bon courage

martinn 28/01/2018 20h48

merci a tous pour vos reponses.

tous d abord je souhaite repondre a gregkass54, j ai fais des diag avec wow et delphi dans delphi 206 2l j ai pas les option prog ecu sur ce model. jai juste default effacement default et graph de test temperature etc.
Le souci sur cette 206 cest que les porte en auto s ouvre et au moment de fermer elle se reouvre direct mais en mettant la cle les portes se ferment toutes.

j ai suivi les conseils et bingo la porte qui deconner et celle que oran13 a dit porte arriéré gauche.

sujet resolu cest bien un souci mecanique. merci a tous ceux qui ont participer

akasa67 28/01/2018 21h41

Slt l ami impeccable c'était sûre que c'était une histoire de fesse mdr..

martinn 28/01/2018 22h03

mdrr no comment

oran13 28/01/2018 23h02

Bonsoir, Au moins tu sais quelle porte fait defaut maintenant.

Pas mal gregkass, pas mal du tout c est histoire de fesses lol.

Bonne soirée

---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 00h00 ----------

Comme quoi qu' Elles peuvent servir d outil de diag aussi.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.