Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Ezs mercedes ne fonctionne pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/76029-ezs-mercedes-ne-fonctionne-pas.html)

pouettedu76 17/07/2018 11h49

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 623764)
Il faut un retour positif du produit avant que je l'achète, sinon que pensez vous du AK500 PROG2 livré avec une base de données HD il est aussi complet pour faire la clé et EZS par rapport au R270 ?

Il fonctionne bien mes il faut soudez comme même sur ezs toi tu cherche un outill qui passe par obd le ak500 ne le fait pas cdrl

matrix28 17/07/2018 11h57

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 623774)
Il fonctionne bien mes il faut soudez comme même sur ezs toi tu cherche un outill qui passe par obd le ak500 ne le fait pas cdrl

J'ai jamais demandé par OBD, juste éviter de dessouder le MCU mais souder quelques fil est mieux que dessouder ressouder. merci

---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 623772)
La façon de demander en dirais que c'est un ordre

Pas du tout, je ne suis pas comme sa

pouettedu76 17/07/2018 12h08

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 623776)
J'ai jamais demandé par OBD, juste éviter de dessouder le MCU mais souder quelques fil est mieux que dessouder ressouder. merci

---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

Pas du tout, je ne suis pas comme sa

Dans se cas là cest se qu'il te faut marche tres bien moi j'ai lancien model avec disque dur externe et base de donnée j'en suis satisfait @+

matrix28 18/07/2018 01h11

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 623778)
Dans se cas là cest se qu'il te faut marche tres bien moi j'ai lancien model avec disque dur externe et base de donnée j'en suis satisfait @+

Merci pouettedu76, j'ai passé une commande , sinon la base de donnée sert à quoi ? pour réparer le dump corrompu ou autre chose ?

pouettedu76 18/07/2018 05h10

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 623876)
Merci pouettedu76, j'ai passé une commande , sinon la base de donnée sert à quoi ? pour réparer le dump corrompu ou autre chose ?

Salut oui c'est sa réparer flash conrompu faire la lecture sécuriser sans conromp les flash mettre elv vierge etc..... Bonne journée 👍 cdrl

matrix28 02/08/2018 23h59

Un petit retour, Voila j'ai reçu mon AK500 PROG2 et j'ai eu du mal à l'installer sur Windows 7. Après j'ai testé la clé et je constate quelle ne fonctionne pas, je démonte la clé et à l'intérieure le transpondeur bobine était dessouder, alors j'ai soudé la bobine du transpondeur et tout fonctionne.
Cela ma permit de tester le ezs, elv avec la clé. maintenant je vais apprendre à faire un double de clé avec le AK500 PROG2 qui doit être difficile, Merci à tous de m'avoir aidez

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.