![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
J'ai un soucis sur une clio dci de 2002. La voiture né demarra pas ! la diode rouge clignote sur le tableau de bord. J'ai fait un diag et j ai l'erreur suivante : DF015 : probleme de communication entre la bague et le decodeur. est-ce vraiment la bague ou le décodeur qui me pose problème ? ou est-ce la clé. Sachant que l'on arrive à démarrer la voiture en appuyant en continu sur la centralisation et en cliquant en meme temps sur le transpondeur de la clé (subtilité d'un mecano). Avec la clé il est impossible de centralisé la voiture. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
essaye avec la deuxième clé si elle est en état de marche, si non fais ce que dit idir86, bon courage !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: | diagautoprog (30/10/2011) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci,
Je vais essayer les soudures et vous tiens au courant de la suite des évenements. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si vous avez une appariel de lire les puces ou les clé comme ad900 ou zeed bull tu peut teste ton clé. si la clé est ok verifier la bag et la liason de la faisceau ou c'est tous ok dans le problem c'est l UCH bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | diagautoprog (31/10/2011) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
pour ma part j'ai eu beaucoup de problèmes avec les bagues sur clio. Il est souvent facile d'en emprunter une sur une autre pour un test rapide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | diagautoprog (31/10/2011) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme demarrage | isma10 | Transponder, code pin | 1 | 13/08/2013 00h21 |
probleme de démarrage 307 | stofa-25 | Peugeot, Citroën | 11 | 27/10/2010 08h22 |
probleme demarrage a chaud clio 1.5 dci | A-M-S | Mécanique générale | 14 | 25/03/2010 22h18 |
problème démarrage sur clio III DCI | tamarin974 | Mécanique générale | 4 | 21/03/2010 15h08 |