![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde,
J'ai un copain qui a perdu le transpondeur de sa clé, depuis le temps la voiture gênait, on l'a donc ramené chez moi... Je me retrouve avec ça dans les pattes hein! ![]() Bon clairement, je vois qu'on peut acheter des clés vierges à un tarif correct, ok, mais ma valise à moi ne me permet pas de coder des clés ni même de récupérer quelque code que ce soit... Je suis mécanicien, mais ça j'ai jamais fait. Alors j’ai besoin de vous, des connaisseurs du domaine! Que puis-je faire pour démarrer cette super clio sans dépenser une fortune? Merci d'avance! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt clio 2 quel model années avec uch bmt etc ?
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mista (12/07/2019) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut l’ami,
Clio 2 phase 2 ? Ou 2 phase 1? Si c’est une phase 2, tu peux à l’aide d’un FNR 4 in 1 chinois à 40€ Refaire une clé neuve en 5 min [emoji106] N’hésites pas au besoin. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bbpeck For This Useful Post: | mista (12/07/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouvelle clé Clio 4 avec RET | Miidjyy | programmation & synchronisation de clé | 10 | 14/02/2019 14h01 |
Création de (04) Quatre Séctions | messaid saadane | Probleme des membres | 7 | 12/12/2018 20h48 |
Programmation d'une nouvelle Clé sur Clio II | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 3 | 19/06/2011 18h41 |