Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Copier une clé BMW E92 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/78522-copier-une-cl-bmw-e92.html)

zenata 17/11/2018 08h05

salut
tu pourrais remercier S-keys , c'est un pro (il sait ce qu'il dit)
avec un thanks en bas a droite
si tu veux qu'il fasse l'effort de te répondre
la prochaine fois !!!!!!!!!!

matrix28 17/11/2018 09h39

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 648603)
Oh miracle.... Il a dit merci....

Depuis le début de ma question j'ai remercié d'avance.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

Citation:

Envoyé par zenata (Message 648615)
salut
tu pourrais remercier S-keys , c'est un pro (il sait ce qu'il dit)
avec un thanks en bas a droite
si tu veux qu'il fasse l'effort de te répondre
la prochaine fois !!!!!!!!!!

je ne suis pas nouveau sur le forum, je le connais très bien S-keys puisqu'il ma déjà aidé, mais je ne balance pas des thanks pour rien.

everson29 17/11/2018 10h13

ca vaut tellement cher un thanks....je peux comprendre :)

S-keys 17/11/2018 10h25

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 648633)
Depuis le début de ma question j'ai remercié d'avance.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

je ne suis pas nouveau sur le forum, je le connais très bien S-keys puisqu'il ma déjà aidé, mais je ne balance pas des thanks pour rien.

bonjour

si ta pas envie de balancer un thanks pour rien , penses-tu que les gens doit balancer des solution pour rien ?? ( vu tu l’appelle , BALANCER ), moi je l’appelle , dire merci ou montrer mon accord !!
c'est juste une question, mais ,t'es pas obligé de répondre !!

matrix28 17/11/2018 10h34

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 648642)
bonjour

si ta pas envie de balancer un thanks pour rien , penses-tu que les gens doit balancer des solution pour rien ?? ( vu tu l’appelle , BALANCER ), moi je l’appelle , dire merci ou montrer mon accord !!
c'est juste une question, mais ,t'es pas obligé de répondre !!

Arrête de raconter n'importe quoi, j'ai toujours remercié les gens qui m'ont aidez, maintenant vous bloquer sur un thanks alors que je dit merci à tout le monde depuis le début bref.

jah83 17/11/2018 14h31

Écoute moi tu es déjà sur ma liste de membres ignoré parce que justement déjà fait la même constatation.
Quand je ne fais ça c'est pas forcément à vie et du coup après "prescription" je ne m interdit pas de re aider. C'est ce que j'ai fait. J AI mis je ne crois pas parce qu on ne connaît jamais tout mais j étais sur de ma réponse à 99%.

Je m en fous d un thanks ou pas. C'est d un point de vue général. Pas juste par rapport à ma petite personne. Je constate juste que tu as le remerciement très très sélectif. Cliquez sur thanks ou simplement l écrire on s en fiche c est pareil ç est pas pour une histoire de compteur

matrix28 17/11/2018 16h52

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 648685)
Écoute moi tu es déjà sur ma liste de membres ignoré parce que justement déjà fait la même constatation.
Quand je ne fais ça c'est pas forcément à vie et du coup après "prescription" je ne m interdit pas de re aider. C'est ce que j'ai fait. J AI mis je ne crois pas parce qu on ne connaît jamais tout mais j étais sur de ma réponse à 99%.

Je m en fous d un thanks ou pas. C'est d un point de vue général. Pas juste par rapport à ma petite personne. Je constate juste que tu as le remerciement très très sélectif. Cliquez sur thanks ou simplement l écrire on s en fiche c est pareil ç est pas pour une histoire de compteur

j'ai toujours respecté tout le monde jusqu’à ce jour , alors membres ignoré ou pas cela ne change rien à ma vie. bien souvent je pose des questions sur un problème et des fois je trouve la solution avant d'avoir une réponse. on ne finit pas d'apprendre le client à trouvé un concurrent qui lui a programmé la clé sans la voiture. j'aurais bien aimé connaitre cette solution au lieu de me prendre la tête pour un thanks bref .

S-keys 17/11/2018 17h08

Citation:

Envoyé par matrix28 (Message 648707)
j'ai toujours respecté tout le monde jusqu’à ce jour , alors membres ignoré ou pas cela ne change rien à ma vie. bien souvent je pose des questions sur un problème et des fois je trouve la solution avant d'avoir une réponse. on ne finit pas d'apprendre le client à trouvé un concurrent qui lui a programmé la clé sans la voiture. j'aurais bien aimé connaitre cette solution au lieu de me prendre la tête pour un thanks bref .

on te dit qu'il est pas possible le faire , pour que tu casse pas ta tete pour rien ! ( c'est pas un aide ?? ) c'est pas une solution ça ? )
mais la au lieu de fermer ton poste corectement , tu dit que client a trouvé solution programmer clé sans voiture , la tu prend les gens cons , pas bien ça
si tu connaissais la fonctionement hitag , tu dira pas ça !!!!!!

matrix28 17/11/2018 17h34

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 648712)
on te dit qu'il est pas possible le faire , pour que tu casse pas ta tete pour rien ! ( c'est pas un aide ?? ) c'est pas une solution ça ? )
mais la au lieu de fermer ton poste corectement , tu dit que client a trouvé solution programmer clé sans voiture , la tu prend les gens cons , pas bien ça
si tu connaissais la fonctionement hitag , tu dira pas ça !!!!!!

Je ne prend personne pour des cons et je connais très bien le hitag, c'est le client qui le dit et je cherche à connaitre la personne qui arrive à le faire. discutions clos

techtronic1 17/11/2018 17h38

Slt c moi qui l’a fait j avoue lol matrix c pas possible de le faire sans la voiture même ton vvi il faut qu il snif les données pour copier ton client te ment

seadoo831 17/11/2018 19h15

Fermeture définitive du post problème régler et discutions qui commence a dévier pour rien merci de votre compréhension les gars crdt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35.