![]() |
salut
tu pourrais remercier S-keys , c'est un pro (il sait ce qu'il dit) avec un thanks en bas a droite si tu veux qu'il fasse l'effort de te répondre la prochaine fois !!!!!!!!!! |
Citation:
---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- Citation:
|
ca vaut tellement cher un thanks....je peux comprendre :)
|
Citation:
si ta pas envie de balancer un thanks pour rien , penses-tu que les gens doit balancer des solution pour rien ?? ( vu tu l’appelle , BALANCER ), moi je l’appelle , dire merci ou montrer mon accord !! c'est juste une question, mais ,t'es pas obligé de répondre !! |
Citation:
|
Écoute moi tu es déjà sur ma liste de membres ignoré parce que justement déjà fait la même constatation.
Quand je ne fais ça c'est pas forcément à vie et du coup après "prescription" je ne m interdit pas de re aider. C'est ce que j'ai fait. J AI mis je ne crois pas parce qu on ne connaît jamais tout mais j étais sur de ma réponse à 99%. Je m en fous d un thanks ou pas. C'est d un point de vue général. Pas juste par rapport à ma petite personne. Je constate juste que tu as le remerciement très très sélectif. Cliquez sur thanks ou simplement l écrire on s en fiche c est pareil ç est pas pour une histoire de compteur |
Citation:
|
Citation:
mais la au lieu de fermer ton poste corectement , tu dit que client a trouvé solution programmer clé sans voiture , la tu prend les gens cons , pas bien ça si tu connaissais la fonctionement hitag , tu dira pas ça !!!!!! |
Citation:
|
Slt c moi qui l’a fait j avoue lol matrix c pas possible de le faire sans la voiture même ton vvi il faut qu il snif les données pour copier ton client te ment
|
Fermeture définitive du post problème régler et discutions qui commence a dévier pour rien merci de votre compréhension les gars crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35. |