![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un copain qui a acheté ce Transit 2011 d'occasion. Moteur : 2.2L Duratorq TDCi (Puma) Diesel BVM6 Il n'a qu'une clé (sans télécommande). Il a demandé un double à un magasin, mais évidemment le double ne démarre pas. Il a récupéré la copie non fonctionnelle. De ce que j'ai pu trouver, avec 2 clés fonctionnelles ça ce ferait tout seul. Voilà, il en a qu'une... Mini ZedBull me dit que c'est un : 4D-63 CRYPTO WR Est-ce-que c'est jouable ou c'est concessionnaire obligatoire ? Matériel à dispo : Mini Zed-Bull OBDLink SX KESS 5.017 KTAG 7.020 Galletto V54 UPA-USB TL866 Par avance, merci !
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 486 Times in 2 401 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Avec forscan tu trouvera ton bonheur. ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 15h00 ---------- Et ça fonctionne avec obdlink
The Following 2 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | electronico (31/07/2018), Tidus97 (05/11/2018) |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | electronico (31/07/2018), ggvaniou (31/07/2018) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses !
Qui ne tente rien, n'a rien : je vais essayer avec forscan. J'ai compris que c'était un INCODE / OUTCODE. Et que si c'est 80bits, ça va être chaud avec mes outils pédales. (ça aurait été certainement plus sympa dans un autre cas pour une 1ère expérience avec forscan). Je vous tiens au courant.
![]() |
#5 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dois t'enregistrer sur leur site , pour forscan licence étendue installes la dernière version 2.3.16 beta, 2018-07-04 https://translate.google.co.ma/trans...ml&prev=search utilises le simulateur avant de programmer ta clef histoire de ce familiariser avec le soft
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#7 | |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu as la deuxième case sur la gauche en partant du bas : paramètres puis tu coches mode démonstration puis tu redémarre le soft ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h00 ---------- Citation:
mais avec la licence étendue !!!!
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Re,
Complément d'infos : Lame : FO21 Cache transpondeur : bleu W1 Marquage transpondeur : B-F5440 J'ai pu entrer dans la configuration PATS avec FORscan. Plus qu'à commander des clés et transpondeurs pour essayer ... Je vais essayer de lui trouver une clé comme ça mais pas en OEM.
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
![]() Citation:
Ne perd pas ton temps avec forscan deja le calculateur outcode s'arrête a 2010 ensuite jai deja tenter a l'époque et ca passe pas . Bref c'est toi qui vois Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: |
![]() |
#10 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
les cles , c'est pas mon job si tu dis que ca passe pas avec forscan c'est sure , tu as raison moi j'ai donne l'info pour le soft uniquement merci pour ton info ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- tu dis que tu as tenté a l'époque , et avec les dernières mise a jour ????
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | ggvaniou (01/08/2018) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Sort le outcode je te donne le incode
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to joe_isma For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Merci joe_isma !
C'est sympa, je te fais signe dès que j'ai reçu les clés neuves. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post: | ggvaniou (02/08/2018) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Retour (tardif) : Forscan for Windows 2.3.16 beta, sous Virtualbox XP32 ODBLink SX Clé FO21, transpondeur 4D63 80bit (j'ai hésité à mettre un 40bits, j'ai pensé que qui peut le plus peut le moins). 2 clés apprises, 1 clé présente Programmation PATS : code généré automatiquement par Forscan 3ème clé apprise ! Pas eu le temps de faire fonctionner la télécommande sur la clé, ce sera pour plus tard. Un grand merci à ggvaniou et zenata pour la piste Forscan !
The Following 6 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (05/11/2018), klif26 (13/11/2018), pouettedu76 (02/03/2019), souague (02/10/2019), Tidus97 (05/11/2018), vortex (18/11/2018) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
Hello,
2ème étape : centralisation J'y arrive pas... Essayé : - APC on/off rapidement 8 fois, fin sur On. - appui sur un bouton après extinction des voyants TdB. - Off Vu que (comme un c*n) j'ai pas de testeur de télécommande, est-que vous pouvez me dire si c'est la bonne procédure (au moins) ? Par avance, merci !
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
sur ce véhicule la syncrho télécommande ne se fait pas manuellement mais automatiquement en mème temps que le transpondeur et seule les clé bleue fonctionne
The Following 3 Users Say Thank You to djvs For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR off Ford Transit | nikita | Chiptuning | 7 | 24/02/2021 05h25 |
entretien transit connect tc7 fl 1L8 TDCI 90CV 2011 | skikdi13 | Automobile en général | 2 | 10/04/2017 05h39 |
Cle Ford Transit | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 8 | 09/03/2017 17h22 |
BSI Ford Transit III | microproce | Automobile en général | 1 | 22/05/2015 16h13 |
ford transit | jardini | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 09/11/2014 16h53 |