![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car j’ai besoin de votre expérience. Je vous explique : Je recherche un générateur de clé pouvant ouvrir plusieurs marque. Mon but n’est pas de volé, mais travaillant dans un garage, il nous arrive plusieurs fois de dépanner d clients qui ont oublié leur clé dans la voiture. Jusqu’a présent on utilise les baguettes coussin etc... mais on sait tous que beaucoup de voiture ont la super condamnation et la impossible de l’ouvrir. Avez vous une solution ? J’ai vue le générateur mini kd, vous en pensez quoi ? Si mon poste dérange vous pouvez le supprimer. Sinon merci à vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je ne pence pas que sa existe mes si tel et le cas l'appareil ne doit pas être donner mes je ne pence pas que sa existe surtout pour du multimarque
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | seadoo831 (21/12/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt renseigne toi lishi , mais un par type de serrure , l'outils miracle n'existe pas .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sinon ta lishi il faut compter 500€ pour avoir le coffret complet. Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
générateur odis s4.2.3 e7.2.2 | prinzo57 | VAS5054, VCDS, ODIS | 21 | 19/03/2019 22h31 |
pb de signal generateur bmw | Nico | BMW | 9 | 03/10/2016 10h13 |
Generateur-Netflix | Verdun | Café du forum | 6 | 03/07/2016 19h36 |