![]() |
Salutations
Ont à essayé avec yves une fois le hfm vierge tu as besoins ou du pin ou de l isk pour recoder le hfm ,vue qu'il ne pouvais pas l avoir .....case RENAULT .. |
Salut Stephane, je m en doutais mon collègue m avait prévenu qu il était pas sure que Ret le fasse malgré que l option soit dispo dans Ret. ( du moins sans l isk).
Il me semble que l avdi le fait sauf erreur de ma part? |
Bon de tout façon une fois vierge impossible de faire un apprentissage car il demande le code isk ou pin donc si vous avez pas le lecteur donc je vois pas l intérêt de cette option bon pour lire le lecteur par pinout le schéma je l'ai pas ecu tool montre le pinout juste pour le lecteur double fiche de tout façon j'ai fait un vierge donc maintenant c'est foutu merci à tous pour votre aide
---------- Post added at 12:20 PM ---------- Previous post was at 12:19 PM ---------- Moi j ai un lecteur 1 fiche je n ai pas le pinout ---------- Post added at 12:21 PM ---------- Previous post was at 12:20 PM ---------- Je n ai pas le pinout |
A planché .....il doigt y avoir un moyen de récupéré ailleurs que dans le hfm
A suivre ..... |
Suffit de le demander mon ami =)
---------- Post added at 12:27 PM ---------- Previous post was at 12:25 PM ---------- J'ai un fichier d'un hfm 1 broche aussi si tu veux essayer |
Je prépare un petit dossier en téléchargement
---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- http://dl.free.fr/jfZAyb5Z9 je t'envoi en mp le pass |
@tico : peux tu me donner plus de détail sur ton fichier stp c est un dump de hfm c est ça? Vierge ou déjà codé? Si il est déjà codé ça pourrai permettre à Yves de savoir si avec ton dump Ret arrive à récupérer l isk .. bien entendu le vehicule ne démarrera pas mais juste pour savoir si le problème vient du hfm ?
@steph: Yves a les cartes d origine c est pas plus simple pour Renault de récupéré l isk ... depuis la carte? Je sais pas si c est faisable |
Oui déjà codé.
Pour moi se serait de mettre dessus de refaire vierge et de réapprend ses cartes ori |
Il a déjà essayé ce matin, le hfm est vierge mais impossible de le réapprendre avec Ret car il n à pas le pin isk ...
|
Merci tico super sympa de ta part pour ce partage il faut voir car après le vierge ecu tool te demande isk ou le pin
|
Slt Yves,
c'est quoi comme ecu que t'as sur ta clio 4? Peut être un moyen de récupérer à partir de l'ecu comme ceux des dcm/ddcr et sid. Une idée. Sinon vierge ecu+données de Tico+nouvelles cartes. ++ |
il a une carte original de la clio il me semble!? donc c'est ok normalement!?
-mettre les données que je t'ai mis dans le hfm -vierginisé le hfm -learn hfm avec la carte original!!? Sinon comme dis notre ami Tidus!! j'ai pas mieux moi ;) |
Sa n’avancera pas ton problème
Mais Tu peut nous donner l’année de la clio stp yves Si c’est une 2015 possible d’avoir le mois ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
@tidus: très bonne idée que tu proposes vierge écu+ donnée de Tico pour hfm + vierge dae et recordage avec renolink + verrou colonne, sinon clone de tous les elements de ma clio si celle à Yves est la même.
@tico: même avec la carte originale il faut le pin isk |
dans ce cas learn hfm est inutile si il peux pas le codé via la carte.... lol
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- il y bien quelqu'un içi qui boss chez renault pour avoir le pin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved