![]() |
Citation:
Il a dis clé acheter en concession mais peut être possible de la faire ? Et avec quoi faire le vierge de l’immobox ? Full ffff ? |
Citation:
de mémoire il me semble que cest avec zbull ? je me souvient en avoir fait une il y longtemps mais avec un immobox non corrompu donc jai simplement ajouter une cle avec abrtites via le dump la jais un souci le fichier de sortie dump est corrompu il sort en 93C66 alors que cest une 24C04 jai un vierge conformeen 24C04 valeo mais je sèche sur la suite pour la cle pour appairage je connais la procédure diagbox si un peu aide merci |
Programmation clés 107, c1, aygo
Hello à tous,
J'ai un soucis similaire sur aygo avec ecu sid805 et immobox 89780-0H020 Qui peut me détailler en Mp la procédure J'ai le dump ori , j ai rajouter dans le dump la nouvelle clé dans la 24c04,ma question la synchro de 30 min se fais avec une master obligatoirement dans le neiman ?? Merci de votre aide les amis Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Salut,
Oui me semble master key, c est expliqué dans le petit soft de codecard. Cdlt |
Citation:
Salut si tu as écris ton TP via le dump rajouté la clé en position 1 vers immobox pas de syncro Sa démarre direct ´ |
Citation:
mais simple mais vierge obligatoire si tu n a plus la clé master |
Salut David ,
J’essaye demain et je te redis ça , En tout cas merci Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
Immo box hs , je récupère un demain et j’essayerai ta solution et si pass pas. Celle de david .*merci à une personne qui m’a fais un mp cet après midi qui m’as donner une bonnne base . Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Pour la suite des événements, immobox hs, je l'ai remplacé avec un petit transfer sur eeproom neuve !!et vrooommm'[emoji964]
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |