Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Programmation clé Talisman (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/82695-programmation-cl-talisman.html)

jah83 07/05/2019 20h59

Effectivement la grosse différence C est qu on se déplace. Ce que ne fais pas un concessionnaire. En plus il te le font rarement dans la demi heure une fois arrivé chez eux après prise de RDV
Sur du all keyost j en parle même pas. Dépanneuse... Etc.

Honnêtement. Pour 50e je me déplace pas ! Et encore allez je pars sur le principe que c'est sur du sans facture. Avec j en parle même pas. Puis je me vois pas vendre la carte prix coûtant.
Quand à faire 60 véhicules. C edt pas impossible mais faut avoir du rendement quand même...
Au final quand t as fini de l amortir bah t es deg parce que depuis d autres ont sorti mise à jour où nouveau matos beaucoup moins cher et qu il le font aussi... Bon pas avec Renolink hein... Il aura sorti la maj dash talisman avant les cartes clio4 lol

everson29 07/05/2019 21h14

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 691179)
Effectivement la grosse différence C est qu on se déplace. Ce que ne fais pas un concessionnaire. En plus il te le font rarement dans la demi heure une fois arrivé chez eux après prise de RDV

Honnêtement. Pour 50e je me déplace pas ! Et encore allez je pars sur le principe que c'est sur du sans facture. Avec j en parle même pas. Puis je me vois pas vendre la carte prix coûtant.
Quand à faire 60 véhicules. C edt pas impossible mais faut avoir du rendement quand même...
Au final quand t as fini de l amortir bah t es deg parce que depuis d autres ont sorti mise à jour où nouveau matos beaucoup moins cher et qu il le font aussi... Bon pas avec Renolink hein... Il aura sorti la maj dash talisman avant les cartes clio4 lol

Voila pourquoi je dis ramene moi la voiture en depannage...et d'un coup il recupere son lobe cephalo rachidien

progdebutant 07/05/2019 21h24

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 691179)

Faut avoir du rendement ok mais les modèles pris en charge par cette option ce n'est pas tout le monde qui propose Ca cela permet d'être dans un créneau porteur et pas emcombrer de concurrence, de plus cet outil est multi fonction donc les occasions de le rentabilisé ne manquent pa et le fait de se déplacer n'est pas systématique le client aussi se déplace bref pour moi une programmation chère tout ça parce que le concessionnaire ne se déplace pas ou à des délais pour moi cest pas un argument car jouer de Ca selon moi est jouer une politique commerciale que je n'apprécie pas personnellement après chacun fais comme il veut, de plus la plupart qui propose ces services acheté des copies de clés et non des originales donc dans ce cas précis ou personne aussi chère que concession + cle chinoise ?? ( je ne dis pas que cest le cas de tout le monde )

Bref ce n'est que mon avis je ne roule pas sur l'or très très loin de la je fais Ca par passion et aussi parce que mon père ancien cotech de renault m'as mis dedans et je suis quand même prêt à acheter du matos hors de prix pour pouvoir m'exercer et faire des choses assez récentes tout travail mérite salaire bien sûr mais sa manière de voir les choses

---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:22 PM ----------

Et n'oubliez pas les amis la question d'origine qui est de faire une cle pour talisman donc ca ne se fera pas sans pzsser à la caisse ni Avec du matos accessible à tous, de plus le temps que d'autre tools le fassent ...

gary01 07/05/2019 21h32

Non mais franchement avant de faire 60 cle de talisman ca va prendre un moment quand meme.l’option coutre trop cher.avdi et smok en general coute cher dans l’ensemble.moi qui veux faire ca en plus de mon travail je ne vais pas investir autant avant d’y rentabiliser ....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant 07/05/2019 21h43

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 691190)
Non mais franchement avant de faire 60 cle de talisman ca va prendre un moment quand meme.l’option coutre trop cher.avdi et smok en general coute cher dans l’ensemble.moi qui veux faire ca en plus de mon travail je ne vais pas investir autant avant d’y rentabiliser ....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'option propose talisman, megane 4, scenic 4 et espace 5 et moi j'ai dis 60 Avec prog a 50€ certains vu ce que je lis pourrait commencer à le rentabiliser avec 30 prog tout dépend du prix de la prog l'ami
et si ils ont pignon sur rue et sont sérieux 30 prog cest pas énorme si ils ont de l'activité et sont les seuls de leur secteur à proposer Ca

everson29 07/05/2019 21h43

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 691187)
Faut avoir du rendement ok mais les modèles pris en charge par cette option ce n'est pas tout le monde qui propose Ca cela permet d'être dans un créneau porteur et pas emcombrer de concurrence, de plus cet outil est multi fonction donc les occasions de le rentabilisé ne manquent pa et le fait de se déplacer n'est pas systématique le client aussi se déplace bref pour moi une programmation chère tout ça parce que le concessionnaire ne se déplace pas ou à des délais pour moi cest pas un argument car jouer de Ca selon moi est jouer une politique commerciale que je n'apprécie pas personnellement après chacun fais comme il veut, de plus la plupart qui propose ces services acheté des copies de clés et non des originales donc dans ce cas précis ou personne aussi chère que concession + cle chinoise ?? ( je ne dis pas que cest le cas de tout le monde )

Bref ce n'est que mon avis je ne roule pas sur l'or très très loin de la je fais Ca par passion et aussi parce que mon père ancien cotech de renault m'as mis dedans et je suis quand même prêt à acheter du matos hors de prix pour pouvoir m'exercer et faire des choses assez récentes tout travail mérite salaire bien sûr mais sa manière de voir les choses

---------- Post added at 10:24 PM ---------- Previous post was at 10:22 PM ----------

Et n'oubliez pas les amis la question d'origine qui est de faire une cle pour talisman donc ca ne se fera pas sans pzsser à la caisse ni Avec du matos accessible à tous, de plus le temps que d'autre tools le fassent ...

Pourtant le temps c'est de l'argent.
Permettre a une personne d'utiliser son vehicule dans la journée (et ce pour aller travailler) a une valeur comparé a un concessionnaire qui te dira d'attendre parfois 4-5 jours...
Autrement pour etre puriste, il n'est pas autorisé de vendre de l'originale sans accord de la marque
Et effectivement faire 50-60 talisman, il faudra etre patient

progdebutant 07/05/2019 21h53

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 691193)
Pourtant le temps c'est de l'argent.
Permettre a une personne d'utiliser son vehicule dans la journée (et ce pour aller travailler) a une valeur comparé a un concessionnaire qui te dira d'attendre parfois 4-5 jours...
Autrement pour etre puriste, il n'est pas autorisé de vendre de l'originale sans accord de la marque
Et effectivement faire 50-60 talisman, il faudra etre patient

L'ami pour ce prux cela couvre quasiment tous les modèles renault, de la clio 2 à la megane 4
Pour un gars sérieux qui a son affaire qui tourne bien, 60 prog parmi tous ses modèles dispo ... devra til être si patient que ca pour rentabilisé cet investissement ?

---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ----------

Et n'oublions je dis et redis 60 prog à 50€ donc cela s'applique à mes tarifs de gilet jaune lol comme tu as dis l'ami cest vraiment un plaisir et un honneur pour moi de permettre aux gens d'aller travailler avec leur véhicule

jah83 07/05/2019 22h16

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 691195)
L'ami pour ce prux cela couvre quasiment tous les modèles renault, de la clio 2 à la megane 4
Pour un gars sérieux qui a son affaire qui tourne bien, 60 prog parmi tous ses modèles dispo ... devra til être si patient que ca pour rentabilisé cet investissement ?[COLOR="Silver"]

Un gars sérieux qui a son affaire qui tourne correctement à déjà le matos pour faire jusqu a clio 4....

progdebutant 07/05/2019 22h48

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 691201)
Un gars sérieux qui a son affaire qui tourne correctement à déjà le matos pour faire jusqu a clio 4....

Si il a déjà Ca " la suite logique " serait qu'il continue de s'équiper pour faire plus récents meme si Perso je fais beaucoup plus de l'ancien pour dire la vérité et meme si ce n'est pas mon activité principale j'ai de quoi faire jusqua clio 4 donc pour une personne dont cest la principale activité et qui tourne bien ce n'est pas si énorme comme investissement même si niveau rapport qualité prix impossible de battre renault ecutool

Mais à force de tous ces investissement mis bout à bout Ca chiffre quand même et je me dis pourquoi pas un avdi finalement et essayer d'acheter lors des grosses promo certaine options car je pense que le plus dur c'est de commencer

---------- Post added at 11:48 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ----------

Bref !

Miidjyy t'as ta réponse lol ?

khoums 08/05/2019 00h05

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 691195)

Pour un gars sérieux qui a son affaire qui tourne bien, 60 prog parmi tous ses modèles dispo ... devra til être si patient que ca pour rentabilisé cet investissement ?

---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:50 PM ----------

Et n'oublions je dis et redis 60 prog à 50€ donc cela s'applique à mes tarifs de gilet jaune lol comme tu as dis l'ami cest vraiment un plaisir et un honneur pour moi de permettre aux gens d'aller travailler avec leur véhicule

C'est vrai que les gilets Jaunes roule en talisman et dernier espace. Chacun ses positions. Une caisse qui me demande de faire une clé dans la demi journée et qui vaut dans les 30k c'est 300eu. Ya pas d'histoire de charité ou de bienfaisance dans un commerce mon ami et c'est pas pour rien que les tools coûtent ce prix. Car comme tu dit maintenant les gilets jaunes viennent ici aussi demander le pin via un dump et yaura toujours des personnes pour aider d'autres personnes en galère. Si tu roule en talisman et que ta perdu tes clef et ba tu rémunere le mec qui travail et qui lui a investit pour pouvoir le sortir de la panade hors concession et comme dit généralement c'est du rapide avec déplacement....on m'a toujours appris à faire un cercle vertueux pas le contraire.

Un pâtissier qui fait kebab bureau de tabac et réparation de plomberie parce que c'est rentable perso.... Voila quoi

KKHALIL 08/05/2019 00h15

Un.déraillement total les camarades lolll

Jah à posé une question et je suppose il attend la réponse

progdebutant 08/05/2019 00h19

Citation:

Envoyé par khoums (Message 691216)
C'est vrai que les gilets Jaunes roule en talisman et dernier espace. Chacun ses positions. Une caisse qui me demande de faire une clé dans la demi journée et qui vaut dans les 30k c'est 300eu. Ya pas d'histoire de charité ou de bienfaisance dans un commerce mon ami et c'est pas pour rien que les tools coûtent ce prix. Car comme tu dit maintenant les gilets jaunes viennent ici aussi demander le pin via un dump et yaura toujours des personnes pour aider d'autres personnes en galère. Si tu roule en talisman et que ta perdu tes clef et ba tu rémunere le mec qui travail et qui lui a investit pour pouvoir le sortir de la panade hors concession et comme dit généralement c'est du rapide avec déplacement....on m'a toujours appris à faire un cercle vertueux pas le contraire.

Un pâtissier qui fait kebab bureau de tabac et réparation de plomberie parce que c'est rentable perso.... Voila quoi

Relis bien l'ami cela couvre tout depuis clio 2 à megane 4 donc je ne parle pas de faire des cle de talisman a des gilets jaunes cetait une blague par rapport au premier débat sur les prix bien tout lire avant svp

ECU diag 08/05/2019 00h25

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 691187)

C’est pas ton activité principale tu la dit toi même
Donc pour ceux qui font sa tout les jours toute l’année comme moi par exemple et qui investissent beaucoup faut que sa soit rentable
A 50€ j’ouvre même pas le capot de mon pc
Sinon je fait tout à 5€ et tout le monde coule
Et voilà comment on tue le métier

Tu va chez Toyota all key lost c’est 1500€
T’ira leur demander combien de marge ils prennent

ecutech 08/05/2019 00h36

bonsoir la charité je dit pas non mais on est en France si réellement le mec travail avec facture un vrai pro pas des casseur de prix tu peu meme faire 350 euros la clio 2 puisque l'assurance carte bleue couvre les perte et en France 80% de la population a une cb . donc le côté maman de 4 enfant et pas d'argent on peu faire mais pas trop crédible . bref on peu en parlé 1 mois que ça changerai rien.

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

mexicain 08/05/2019 00h46

Citation:

Envoyé par ecu diag (Message 691172)
salut
moi je dis il faut pas trop regarder le tarif concessionnaire
quand je fait une clé / carte c’est le service que le client paye
rapidité / déplacement / dépannage etc ...des fois je suis plus cher que le concessionnaire mais c’est le service qui compte si le mec est pas content qu’il aille ailleurs
les concessionnaires se déplace pas et les clés sont sur commande

bien causer ecu diag rapidte/deplacement cest le service celui qui est pas satisfait qui laille chez le concessionnaire.pour moi une carte de tallismen cest 200 balle minimum et puis quoi encore.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.