![]() |
Citation:
j ai programmer avec cle xhorse smart key |
Salut ça sous entend que vvdi n'est pas capable de programmer une clé chinoise ?
|
Citation:
|
Oui autant pour moi je parlais. Vag. C est pour vag qu il m interesse mais il a pas l air super fiable
|
Citation:
J’hesitait a le prendre en full mais a priori pas top a ce que je vois Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
vour vag ca passe nikel mais il faut utiliser dans des cas vag helper par exemple pour la programmation golf 6 ALL KEY LOST vvdié ne peut pas le faire et sans demonter le tdb lire ficher immo avec vag helper et prograamation avec vvdi2 POUR golf 7 JHONSON CONTROL ca pass aussi avec vag helper super pour audi bmw cas 3 PASSE PAR OBD SANS RISQUE enfin tres bon key maker pas grande difference avec tango |
Bonjour les ami
Je suis intéressé aussi par vvdi mini, J'ai une petite question pour les clonage des cles vag par exemple ils faut obligatoirement une id48 qui vient de chez xhorse ou même avec un clé d'origine ca marche aussi ? Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
slt egalement 8a toyota
fonction preparation transpondeur en utilisant par exemple superchip , c est pas mal sa evite avoir stock important de transpondeur. |
il faut precodé les clé avant de programmé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |