![]() |
Citation:
|
salut clé neuve ça depend de l année de la Twingo les 1 ere sont en ir en general il faut code pin et une certaine manip (photo de la clé et année de la voiture) et les dernieres Twingo 1avant 2002 c est du tir transpondeur id33 clé neuve ça demarre mais pas de telecommande il faut une manip pour synchroniser
|
https://mega.nz/#!Thg2mKyJ si tu veux regarder c est un prog sur les antidem Renault tres bien fait c est dispo sur mega je t envoie la clé en mp
|
Salut tlm, j'profite du sujet pour mon cas, donc twingo 2001, donc clé RF avec pile dans la coque, bobine abimée donc clé non reconnu,
y a t il une solution pour souder un autre modele de bobine et que ça marche, apparement sur ces bobines on a 20-25 ohms et sur les bobines des cles de 2004 on a 35 ohms. Une fois qq m'a dit qu'on pouvait programmé un transpondeur sec avec mini zedbull et le code PIN j'avais essayé mais la clé n'avait pas fonctionné, quelqu'un peut confirmer que c'est possible. Si je prend une clé d'occaz simple sans plip est ce que je peux la jumeler avec la twingo en utilisant Reno ecutool, apparement c'est possible avec les clios. Y a til une autre solution sans avoir à toucher au calculateur merci |
Avec zedbull création T5/ID33 fonctionne, déjà fait plein de fois.
Oui avec RET tu peux associer une nouvelle clé mais du coup faudra faire vierge ou off sur ecu moteur |
Si tu n à pas de Matos tu commande juste un transpondeur cher Renault à 35 euros en gros.
Plus chers mais plus simple. |
Citation:
|
J ai déjà fait une fois pour repartir sur un code précis voulu. J avais fait vierge ecu aussi mais sinon c'est vrai qu habituellement je les fais soit en copy soit à partir dump
|
j'ai minizedbull , un T5 vierge, le code pin , je l'avais fais une fois sur une clio 2001 ça n'avait pâs marché, la j'ai voulu le refaire mais dans le menu du miniZbull je ne vois pas ou il faut aller,c'est pour une Twingo de 2002
|
Il faut le faire à partir du soft sur pc. Perso j'utilise effi. Branchement usb bien sur
|
Oui j'ai vu ça mais la je n'arrive pas à voir mon ZB avec effi, dans la fenetre select port, il y a rien
|
Citation:
peut etre ca peut aider pour ton installation https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=71338 |
c'est bon pour le reconnaissance du port, il fallait coché une option avancée dans les paramètre Windows. par contre ça n'a pas marché, j'ai programmé un T5 à partir de mon code pin 7325 et la clé n'est pas reconnu.
petite question, je me suis gourré la premiere fois j'ai mis 7235 au lieu d 7325 et du coup j'allais refaire ca sur un autre transpondeur mais j'ai d'abord voulu essayer sur celui ou j'vais mis 7235 , donc je programme avec 7325 et apres plusieurs lecture c'est bien 7325 qui est inscrit, on peut reécrire sur un T5 ? |
Citation:
|
justement c'est ce que je dis , j'ai essayé , et c'est bien le 2eme code pin qui est inscrit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |