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Avec un calculateur Bosch MSA, pour ton dti, ne cherche pas plus loin. Le bon transpondeur est 4d60 et non pas un id33. Voila pourquoi, tu n'arrives pas a programmer ton transpondeur Id33. Essaye de le faire avec un transpondeur 4D60 et sa fonctionnera avec le Renault Ecu Tool. |
Je viens de me rendre compte grâce a vos conseil que j'ai un Kangoo avec le même type de clé . Je vais en mettre une sur un T5 puis j'essayerai ça m'évitera de chercher a la casse .merci les gars
Pour les 4d60 j'ai maleureusement pas en stock mais j'aurais bien essayé pour l'expérience |
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pour moi les transpondeurs 4d60 c'est pour les megane 1 phase 2 par exemple la il s'agit d'une clio |
J'ai réussi à faire un T5 d'une autre clio maintenant j'ai 1 clé programmer dans le bmt .et le voyant prechauffe clignote .plus qu'à faire le vierge sur écu . Je peux donc le faire sur la 24c02 j'ai pas encore reçu les 24c04
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et pour le calculateur c'est celui d'origine ? le fait que le voyant clignote n'a rien a voir avec le T5 en tout cas essaye la manip de l'image plus haut avec ta 24c02 et fais un retour svp |
C'est ce que je suis entrain de faire . Quand j'enlève le T5 de la clé .le voyant clignote .et le prechauffe fixe .et que je le mets dedans il clignote .
Oui d'une autre clio 2 ---------- Post added at 04:05 PM ---------- Previous post was at 03:56 PM ---------- Voilà la modif je vais l'écrire sans le write protect https://ibb.co/WpwBRjX |
Vasy bonne chance l'ami fais un retour
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Dans 45 min max
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C bon sa démarre
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Et le voyant de préchauffage du coup ? |
Tu vois l ami si tu relis bien j'avais raison..
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Alors le prechauffe s'allume et s'éteint normalement mais le voyant rouge reste fixe
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Slt l ami de quel voyant tu parle..
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Led fixe cest donc au niveau du calculateur Et t'as démarrer plusieurs fois ? Et une bonne fois pour toute svp les amis Dans quel cas une pompe à injection peut poser problème au niveau de l'immo ? Lorsque qu'elle est codée ok mais à part la méthode de percer le blindage et etc ... qu'elles solutions y a til ? On m'as parler de changer le pin dans la pompe mais comment ? |
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