![]() |
tu peux y aller que ce soit pour la cle ou pour le vendeur
|
tout pareil bonnaffaire a des bonnes clés
|
Je confirme ! J'en ai acheté quelques unes pareil pour E46, tout chez lui ! Ras transpondeur et télécommande nikel ;)
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir @ tous,
Clé commandé! elle sera la entre le 11 et le 13. Je vais donc lire l'EWS avec XProg et préparer la clé avec FVDI 2014. J'imagine que je devrais aller dans BMW, choisir mon modèle et aller dans spécial fonctions, après je ne sais encore pas , je n'ai jamais fais. Une fois que cela sera fais je n'aurai plus qu'a faire la synchro pour la centralisation ou je devrai faire l'appairage de la nouvelle clé avec ista d? Merci par avance . Bonne soirée. Jon. :yo: |
Non il faut aller dans lz fonction programmateur de transpondeur dans le menu principal pas par bmw.
Pas d apprentissage diag à faire la clé fonctionne direct. Juste la procédure de synchro pour la FC |
Salut ,
Merci, tu parle de la fonction tag? |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai trouvé ;) :
|
Oui c est ça
|
Bonjour @ tous,
J'espère que vous allez bien. J'ai encore une petite question, j'aimerais supprimer la clé HS de la voiture cela ce fait avec ISTA D? Une fois la clé préparée avec FVDI, devrais faire quelque chose avec l'EWS ou juste le remonter? Merci par avance. Bonne journée. Jon. :yo: PS: Désolé , je sais que cela fait beaucoup de question pour un truc à priori simple , mais je n'ai pas envie de faire une connerie et planter la voiture. |
Citation:
Autre alternative,ZB + effi. |
Salut,
Merci , mais je n'ai aucun des deux... :yo: |
Juste à remonter.
|
je le fait aussi avec zedbull et effi, ca fonctionne parfait ;) Pas besoin de réecrire le dump EWS si tu ne fait que rajouter une clé ! en revanche si tu souhaite en supprimer une , il faudra que tu selectionne la clé que tu ne veux plus . Xprog propose ceci, dans les tools EWS. et la il faudra reecrire le dump. Ista d le fait aussi il me semble ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |