![]() |
Slt il faut mettre vierge avant sinon il change pas
|
Citation:
Oui donc une fois dans l'hexa quitte à mettre vierge autant mettre ton PIN LOL. Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
G vu aussi Il ont ajouté aussi learn pin écu uds
|
Citation:
Oui ainsi que la fonction write pin elv uds D’ailleurs qu’est-ce que c’est que l’elv ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Elv c'est pas le verrou de colonne ou je me trompe?
|
salutation je confirme elv verrou de colonne pour les modèle main libre skeuf j ai vue ton appel mais trop tard désoler
|
Citation:
Pas de souci monsieur Je te rapel cet apres midi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bsi
Citation:
|
Salut komo
Je te post l’eeprom dans l’apres midi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
berlingo année 2010
bsi jc je ne sait pas si c'est une evo ou pas il n'y a même plus l’étiquette dessus |
Bonjour Skeuf,
Veux-tu que je jette un œil sur SB.x pour toi avec le vf pour voir si j arrive à te trouver la marque ? Salutations |
bsi
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ---------- Citation:
je n'est plus le véhicule étant réparer le client l'a récupérer maintenant c'est juste de la curiosité et voir si je peu refaire ce bsi il servira pour quelqu'un d'autre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54. |