![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous,
depuis quelques temps ma clé avec 2 boutons permettant ouverture et fermeture fonctionnaient. en revanche, démarrage défaillance antivol. de ce fait j'ai voulou lancer une reprogrammation avec diagbox mais lors du lancement après avoir renseigné le pin, il refuse d'apprendre la clé avec télécommande. je poursuis afin de faire la deuxième clé et de boucler la procédure ; qui me dit qu'une seule clé a été apprise !! après ca , je synchronise la clé à télécommande et la, surprise, elle n'ouvre plus les portes. je retente une deuxième fois la reprog et toujours pareil ne veut pas l'affecter. malgré cela, cette clé me permettait d ouvrir les portes. de fait qu'elle ne soit pas apprise, y a t il une solution pour retrouver cette fonction? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c'est normal avec le temp des fois tu a la centralisation qui fonctionne et plus de démarrage ou l'inverse ,regarde les soudure ou prends en une autre et tu Véra ca sera bon
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut maximin pour synchroniser ta clé pour l'ouverture des portes tu mets la clé dans le neiman puis tu appuis sur le bouton fermeture tu laisse ton doigt dessus puis tu tournes la clé position contact attends 5 secondes puis tu enlèves ta clé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trop tard ta clé télécommande est effacée de ta voiture elle ne fonctionnera plus. quand tu es passé à la clé suivante tu à fais comme si ta télécommande n'était pas la donc une seule clé d'apprise, il fallait abandonner la procédure en insistant trois fois
The Following 3 Users Say Thank You to clucky For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est ça. Du coup vu que ta partie transpondeur est HS impossible de la réapprendre au véhicule et vu que tu ne peux synchroniser qu une clé déjà apprise au véhicule pour la fc bah du coup t es n***
Soit nouvelle clé soit réparation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour à tous ,’
Je vous remercie tous pour votre retour . La procédure pour la synchronisation a été réalisée mais sans succès . Pour l apprentissage, effectivement , j’aurais du tenter à partir plusieurs reprises.... tant pis pour moi. J ai passé commande chez bonne affaires pour une nouvelle clé . Vous tiens informé. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et pense à repasser les deux clés cette fois sauf évidemment celle que tu as raté
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi aussi j’ai acheté une clé chez lui, j’ai pu coder le transpondeur et ma seconde clé, le moteur démarre avec les 2, par contre la télécommande ne fonctionne pas...
Pour la télécommande je l’ai mis dans le neiman, tourné contact on, appuie de 10 secondes sur fermeture, puis contact off, après attente de 30 secondes essais, mais rien, elle ne veut pas. Je me demande si les clés qu’il vends sont réellement restées, car le pôle était elle aussi vide..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h17 ---------- Et Citroën C2 il me semble aussi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Le vendeur m’a donné un réglage à faire dans le bsi, il faillait passer par véhicule 206 mux puis dans le bsi remplacer«*ancien émetteur*» par «*nouveau émetteur avec anti brouillard*» puis synchroniser la clé, mais fonctionne pas, j’ai aussi essayé de remettre en origine, mais rien.....
Bon franchement ça me fait ch... de payer 150 euros en concession.... Mon véhicule est un berlingo de 2005. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post: | jean-marc 10 (13/08/2019) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Odin68,
Je l avais fait cette manip , pas d amelioration. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Donc pas aussi non vendeur qu'on pense.... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post: | jean-marc 10 (13/08/2019) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 104 Times in 505 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous oui Odin68 a raison pour clé 207 , 307 , 308 pas de soucis mais pour Berlingo j'ai testé sur le mien année 2006 démarrage ok mais pas de centralisation ! Il est peut être victime de sont succès !!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jean-marc 10 For This Useful Post: | Odin68 (13/08/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Apprentissage dsg A3 | dart | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 12/07/2018 21h53 |
apprentissage | juba59300 | Compteur kilométrique | 24 | 16/09/2016 21h17 |
apprentissage bsi 307 | Nico66 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 03/05/2016 19h21 |
apprentissage de clé | rahmani2008 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 12/01/2015 20h22 |
apprentissage clé | newfree | programmation & synchronisation de clé | 3 | 27/02/2012 21h44 |