![]() |
Donc comme promis voici le retour.
Donc démarrage impeccable par contre je pense qu il faut encoder les options comme le frein à main électrique Asr abs capteur angle de volant Le calculateur vient d un scenic2 Donc je pense que il faut faire la modification au clip. Qui peux me renseigner la dessus? |
avec clip tu vas sur ton ecu , ensuite tu te mets en mode configuration et la tu pourras lire et modifier les codages.
|
Citation:
Si tu as launch c'est faisable aussi mais mieux vaut clip ---------- Post added at 07:33 PM ---------- Previous post was at 07:32 PM ---------- Et donc tu as fait full bdm ou bien juste swap eeprom ? |
Non mon amis j ai juste fait un swap de l epprom
---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- En ce qui concerne j ai pas launch j ai le can clip Je vais essayer. Merci en attendant |
Ta le calculateur original si tu fais bdm de tous sa sais réglé..
|
Normalement toute ces configs sont dans l eeprom il me semble donc je pige pas pourquoi avec le swap eep tu te retrouves pas avec les même codages.
|
Franchement je ne sais pas
Moi aussi je pensais que c était dans l'epprom. ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- En même temps le nouveau ecu était monté sur un scenic2 1.9 dci 120 Donc je vais essayer de faire un codage et après je vous redis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |