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---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- excuse c est PROGDEBUTANT le i et u se touchent sur le clavier ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h41 ---------- il faut code ori obligé ---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h44 ---------- Citation:
---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h48 ---------- c est de l officiel renault c est quand tu voulais essayer un ecu ou elec qu il fallait la redonner au mpr |
Salut l'ami soustourou
un petit retour dès que possible svp ? |
Salut je suis dans le véhicule là je viens d'essayer ce que ecuthec a donné d'après ce que j'ai compris il fallait clonner le BMT original dans le BMT de la casse et récupérer le transpondeur original (si j'ai bien compris) bon démarrage ok mais j'ai perdu la centralisation voilà j'essaye ta procédure à toi progdébutant à savoir que j'ai récupéré le Pin du BMT original affaire à suivre
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La question importante est, la Clio possède-t-elle un récepteur IR au plafonnier ? Si ce n’est pas le cas, il faut retourner chercher une collection bmt/clé avec une clé à émetteur RF et suivre la procédure post 34 qui est correcte. |
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et par rapport a la demarche a ecutech je vais refaire la manip ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
la démarche n'a pas fonctionné j'ai suivi le tuto est impossible de virginiser l'électrovanne |
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et en rentrant le pin d'origine du véhicule ? |
1 pièce(s) jointe(s)
La première chose à faire est de retirer le support d'éclairage plafonnier et de regarder derrière le modèle du récepteur.
_ Identique à la photo ==> IR. Tu places l'id33 d'origine dans la nouvelle clé et tu la resynchronise si besoin. A part cela tout reste d'origine. _ Différent ==> RF. Nouvelle collection avec émetteur RF et procédure post 34. Merci à ecutech d'avoir corrigé le tir en un post ! |
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oui contrairement a toi l'ami qui écrit des pavés et reviens sans cesse en arriere il ne s'agit pas de dire si un tel ou un tel a resolu ou rectifier quoi que ce soit en un post ou en 1000, soustourou nous as parler de la vanne codée donc il semblait interressant d'essayer cette méthode de mettre le pin qui n'as pas été inventé et qui ne sort pas de nulle part, après le fait de ne pas avoir réussi sur ce coup la ne veut pas dire que l'operation est impossible l'ami, bref moi comme beaucoup ici sommes la pour aider et apprendre et non etaler des theories tenant sur des pavés qui ne font pas avancer l'histoire de notre bien au contraire ! |
toutes mes excuses, la dernière phrase de mon poste était pour moi je ne visais personne.
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Sans rancune les amis on est là pour s'entraider c'est pas le but de savoir qui a raison et qui a tort moi j'approuve tout ce que vous faites pour mon souci j'espère que la bonne ambiance continue dans le bon sens
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" conditions non satisfaisantes " ? es tu sur du pin original ? |
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---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Pour souague donc le récepteur et le meuble je veux envoyer une photo de tout à l'heure ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- Pardon c'est mon correcteur je voulais dire le récepteur est le même |
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t'as respecter de mettre le contact attendre et etc ... ? débrancher batterie quelques minutes pour voir et est ce qu'avec le pin du bmt de la casse tu as eu le meme message sur clip ? |
2 pièce(s) jointe(s)
voici les photos du recepteur
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je vais essayé d’intégrer l''id33 d'origine par contre j'ai jamais fais j'aurais peut être d'un coup de pouce |
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T'as pas répondu à ma question mais pas grave l'essentiel est que tu règles le soucis Sur la photo de cle on voit clairement un transpondeur dans la coque T'as juste à le retirer et à le mettre dans l'autre cle en enlevant celui qui y est déjà |
oh la la j'ai été chercher loin moi donc d’après ce que je comprends la clé fonctionne que avec le récepteur au plafond ?elle ne dépend pas du bmt?si c'est ça pourquoi avoir pris la tète pour rien eh bein..
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- pour repondre a ta question mon oui la meme chose avec le bmt de la casse ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- mais pour revenir a cette procedure de telecommande directe avec id33 d'origine j'ai deja essayé ça ne marche pas ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- bon j'ai été dessus de puis ce matin 4h ça suffit pour aujourdhui. demain c'est un autre jour bonne soirée |
Salut à tous bon je j'ai remis tout d'origine et mis lid33 d'origine dans la télécommande de la casse la voiture démarre normal mais seulement j'arrive pas à synchroniser la télécommande j'ai essayé toutes les méthodes que j'ai trouvé sur le net mets j'y arrive pas
---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h24 ---------- Si quelqu'un peut me donner la méthode exacte pour synchroniser cette telecommande merci d'avance |
Salut l'ami
Porte fermer dans le véhicule tu appuie sur le bouton de centralisation du véhicule et tu reste appuyer jusqua ce que Ca ferme et ouvre et dès que Ca a fait Ca tu appuies sur ta télécommande en te rapprochant du plafonnier et Ca doit centraliser |
Tu as essayé un apprentissage de la clé avec clip ?
_ Contact coupé _ Boîtier inter-connexion, mode commande, actuateurs, apprentissage 2ème clé TIR _ Appuyer deux fois sur l'émetteur, les portes se verrouillent et se déverrouillent |
Sinon peut-être comme ceci
_ Contact coupé, antidem actif _ Boîtier inter-connexion, mode commande, actuateurs, sélectionner mode protégé forcé _ Mettre le contact et valider la commande "introduction du code manuel". Entrer le code et valider _ Couper le contact _ Boîtier inter-connexion, mode commande, actuateurs, apprentissage 2ème clé TIR _ Appuyer deux fois sur l'émetteur, les portes se verrouillent et se déverrouillent |
Salut, on aimerait tous connaître la suite. Des nouvelles ?
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