![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 759
Thanks: 670
Thanked 837 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l equipe j ai encore jamais fait de vierge sur une pompe vp44 sur un ford transit avec avdi , si quelqun connais la méthode ou avec un autre outil je suis preneur merci d avance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 332
Thanks: 1 588
Thanked 1 471 Times in 780 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour avec ids (valise ford) tu vas dans carrosserie/sécurité/fonctions PATS. Ensuite tu choisis FIP. Il va te donner le outcode avec ça tu calcules ton incode (attention code tournant). Il va te dire de patienter 20 minutes puis de couper et remettre le contacte plusieurs fait. Et voilà c'est fait
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to louay For This Useful Post: | atlon2 (18/10/2019), klif26 (16/11/2019), mahfoud lichani (18/10/2019), many888 (06/10/2019), vortex (06/10/2019) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt moi je fait cette interface :Imobilizer unlock tool for Ford VP30 VP44 PSG5 pump
https://www.youtube.com/watch?v=chVt0TXqwFA
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 759
Thanks: 670
Thanked 837 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je dispose de avdi c est faisable le reste et programation ?
---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Reset pardon ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- D apres ce que j ai compris en fouinant sur le net il faut faire le reset en passant par Fuel Injection Pump learned values et ensuite la prog en passant par key learning ensuite Pats initialisation ,est ce que quelqun peu me confirmer si ça fonctionne a 100% car le véhicule est très loin de chez moi merci d avance
__________________
la savoir est bon que si il est partagé .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: MY CAR
Messages: 88
Thanks: 36
Thanked 26 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut many888
j'ai reussi a le faire avec launch. ça prend 20min a peut pres et maintenir la tension de la batterie. crdlt |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to adjee For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 456
Thanks: 9 756
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut avec l'officiel ? ou celui de mara ( clone ) ? merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: MY CAR
Messages: 88
Thanks: 36
Thanked 26 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to adjee For This Useful Post: | many888 (18/10/2019), pouettedu76 (16/11/2019) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 38
Messages: 831
Thanks: 1 002
Thanked 310 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour donc si on change de moteur en méttant la partie electronique sur la pompe gazol de l'ancien moteur sur le nouveau cela ne va pas démarré ? car je suis entrain de changé le bloc d'un transit 2.0 TDDI 100cv sans calculateur moteur mais les clefs sont bien codé .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprog Ford transit 2l di | mrbrad | Tuning | 0 | 27/03/2019 10h28 |
Reprog MEVD17 avec AVDI full original | depmeca | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 12/10/2017 08h30 |
Obd Ford transit | kdo75 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 08/06/2016 17h57 |
Reprog Ford Custom (Transit) | vas-man06 | Chiptuning | 11 | 08/07/2015 07h06 |
Sid 208 ford transit | komorovskij | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 30/11/2014 10h10 |