![]() |
Ah OK. Effectivement vu comme ça.
Honnêtement je serai toi essaye de trouver un moyen d utiliser le fichier VAG. Soit install odis si tu as une sonde passthru compatible ou voit si y aoas un membre du forum près de chez toi qui a ce qu il faut parce que j ai peur que ce soit très dur de retrouver un ori sur le net. |
Merci pour ton aide jah83, je sais j’personne a sa, la j install odis eng, il marche avec la sonde vas ?
|
Dit moi tu na pas vue mon message ou bien tu veux pas repondre?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais jai deja remplacé dash et modifié kilomètre la j'ai eu meme cas que toi . Sur dash color bien sur . Obliger de remettre flash en ligne et immo derriere . Et meme si tu prepare eeprom pour ajout clef il plante pas la flash . Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour les amis mon probleme a était réglé , j ai trouver un dump complet du meme dash que moi , et sa a sauvez le dash mais impossible de demarrer, j ai du délégué le boulot par manque de temp le client trop pressé, c est un gas qui la fait avec avdi sur le dash directement, il a programmé les clés , sa a demarrer direct...voila sujet clos , si jamais quelqun a besoin d un dump vierge pour se dash il peut me contacter par mp... merci a tous...
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici les amis.... mdp par mp, merci
|
Citation:
Je lui ai envoyé mp |
Citation:
Salut, C’est compliqué de dire bonjour deja quand on rentre sur un post? C’est grave quand meme ce manque de politesse.et va faire un tour sur le reglement au passage |
Citation:
désolé, parfois je vais comme des ânes hehehe :o Désolé |
Citation:
Salu, On te pardonne pour ce coup ci alors |
Citation:
|
4 messages et 4 merdes copier collé
|
Citation:
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48. |