Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Besoin d aide pour codage clé golf 6 kessy (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/87274-besoin-aide-pour-codage-cl-golf-6-kessy.html)

jah83 03/11/2019 20h59

Ah OK. Effectivement vu comme ça.

Honnêtement je serai toi essaye de trouver un moyen d utiliser le fichier VAG. Soit install odis si tu as une sonde passthru compatible ou voit si y aoas un membre du forum près de chez toi qui a ce qu il faut parce que j ai peur que ce soit très dur de retrouver un ori sur le net.

MECASOLUTION 03/11/2019 21h33

Merci pour ton aide jah83, je sais j’personne a sa, la j install odis eng, il marche avec la sonde vas ?

ecutech 03/11/2019 21h35

Dit moi tu na pas vue mon message ou bien tu veux pas repondre?

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION 03/11/2019 21h38

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 734043)

Salut ecutech regade plus haut tu auras ta reponse...

S-keys 03/11/2019 21h52

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 734043)

on s'en fou, sort un dash de ta grande stock ouvre fait backup et poste lui :yield:

MECASOLUTION 03/11/2019 22h02

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 734046)
on s'en fou, sort un dash de ta grande stock ouvre fait backup et poste lui :yield:

Lol S-keys..... je croie que personne a se fichier ici.... je suis a bou , en plus c est un client qui casse la tete... on lui a vendu la voiture il a 7 moi et la il se reveil , il rappel pour son double, tres gentil je lui de passer jeudi je lui ferai, tout le long de la procédure je l ai eu sur l épole comme un chien de garde.... quand j ai écraser le fichier et que j ai du demonter son dash je te dit pas sa tete..... il rappel tou les 10min depuis jeudi..... il a pas sa voiture pour le week end pour lui c est la fin du monde......

S-keys 03/11/2019 22h06

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 734047)
Lol S-keys..... je croie que personne a se fichier ici.... je suis a bou , en plus c est un client qui casse la tete... on lui a vendu la voiture il a 7 moi et la il se reveil , il rappel pour son double, tres gentil je lui de passer jeudi je lui ferai, tout le long de la procédure je l ai eu sur l épole comme un chien de garde.... quand j ai écraser le fichier et que j ai du demonter son dash je te dit pas sa tete..... il rappel tou les 10min depuis jeudi..... il a pas sa voiture pour le week end pour lui c est la fin du monde......

avec quoi tu as effacé flash ? et avec quoi tu as ecrit flash qui est posté par stephane ?

ecutech 03/11/2019 22h08

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 734044)
Salut ecutech regade plus haut tu auras ta reponse...

Non l'amis tu répond pas a ma.question j'ai aussi supervag et j'ai deja fait meme dash toute clef perdu il touche pas a la flash .
Mais jai deja remplacé dash et modifié kilomètre la j'ai eu meme cas que toi .
Sur dash color bien sur . Obliger de remettre flash en ligne et immo derriere .
Et meme si tu prepare eeprom pour ajout clef il plante pas la flash .

MECASOLUTION 03/11/2019 22h35

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 734049)
Non l'amis tu répond pas a ma.question j'ai aussi supervag et j'ai deja fait meme dash toute clef perdu il touche pas a la flash .
Mais jai deja remplacé dash et modifié kilomètre la j'ai eu meme cas que toi .
Sur dash color bien sur . Obliger de remettre flash en ligne et immo derriere .
Et meme si tu prepare eeprom pour ajout clef il plante pas la flash .

Avec fvdi, fonction repro clé, entrer service mode, et tu lit l immo la , et sur la fenetre du milieu tu as les donner de l eeprom immo, bin la j ai cliquer sur maj confi data Au lieu de maj donné immo du bas une foi ma clé apprise..... de suite j ai eu clé absente au dash et le voyant direction en orange alumé,j avais l eeprom enregistré mais pas la flash vu que j en avez pas besoin pour les clés, le dash fonctionner bien apar clé pas reconnue et un defaut dans l instrument combiner a remplacer, je savais que la flash était corrompu alor j ai injecter un flash d un dash fonctionnel mais pas du tout la meme ref du coup ecran noir, si tu lit mon poste depuit le debut tu verras que sa a évoluer en pir, Voila toute l histoire qui ma ammener la mr ecutech je te rassure se n est vraiment pas une histoire de dash azardeuse mais vraiment une erreur humaine.....

MECASOLUTION 25/11/2019 14h05

Bonjour les amis mon probleme a était réglé , j ai trouver un dump complet du meme dash que moi , et sa a sauvez le dash mais impossible de demarrer, j ai du délégué le boulot par manque de temp le client trop pressé, c est un gas qui la fait avec avdi sur le dash directement, il a programmé les clés , sa a demarrer direct...voila sujet clos , si jamais quelqun a besoin d un dump vierge pour se dash il peut me contacter par mp... merci a tous...

MECASOLUTION 09/02/2020 17h20

1 pièce(s) jointe(s)
voici les amis.... mdp par mp, merci

layerdiv 07/09/2020 16h03

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 759882)
voici les amis.... mdp par mp, merci

pouvez-vous me passer le mot de passe du fichier
Je lui ai envoyé mp

gary01 07/09/2020 22h39

Citation:

Envoyé par layerdiv (Message 806897)
Je lui ai envoyé mp

Salut,

C’est compliqué de dire bonjour deja quand on rentre sur un post?
C’est grave quand meme ce manque de politesse.et va faire un tour sur le reglement au passage

layerdiv 16/09/2020 19h43

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 806975)
Salut,

C’est compliqué de dire bonjour deja quand on rentre sur un post?
C’est grave quand meme ce manque de politesse.et va faire un tour sur le reglement au passage

Salut
désolé, parfois je vais comme des ânes hehehe :o
Désolé

gary01 17/09/2020 21h16

Citation:

Envoyé par layerdiv (Message 808718)
Salut
désolé, parfois je vais comme des ânes hehehe :o
Désolé

Salu,

On te pardonne pour ce coup ci alors

MECASOLUTION 19/09/2020 03h38

Citation:

Envoyé par layerdiv (Message 806897)
Je lui ai envoyé mp

salut, pass dans ta boite...

yann3 16/09/2022 19h15

4 messages et 4 merdes copier collé

Tristan25 17/09/2022 00h34

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 947514)
4 messages et 4 merdes copier collé

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ABDI 17/09/2022 12h32

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 739688)
Bonjour les amis mon probleme a était réglé , j ai trouver un dump complet du meme dash que moi , et sa a sauvez le dash mais impossible de demarrer, j ai du délégué le boulot par manque de temp le client trop pressé, c est un gas qui la fait avec avdi sur le dash directement, il a programmé les clés , sa a demarrer direct...voila sujet clos , si jamais quelqun a besoin d un dump vierge pour se dash il peut me contacter par mp... merci a tous...

salut pourquoi tu na pas utilisé vvdi 2 pour ton rajout de cles?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.