![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut les gars ,
je recherche une personne ou un outils pouvant me regler un probleme de clé et isn suite a la perte de la cle . BMW E92 330d 231 chv . suite a la perte de clé j'ai fais intervenir une personne avec OBDSTAR . le Cas etais en ISTP+ , il a du modifier le soft pour pouvoir tenter une programmation de la clé . le cas a planté depuis . un pote a reussi a me le recuperer avec AVDI . une clé est programmée mais seul la centralisation fonctionne . apparament il faudrais reecrire lISN dans le CAS . je peut envoyer la lecture du cas en faisant un lecture avec R270 si besoin . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il faudrait lire le dme pour récupérer ton isn et pouvoir écrire sur ton cas Mais je ne c est pas si ton clone passera, sur le forum y a des pros qui gèrent Mais ta localités pour voir si un membre et pas mlinde toi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to klif26 For This Useful Post: | san-style95 (22/09/2022) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu peux le lire dans l ecu
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post: | san-style95 (22/09/2022) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
justement j'ai réussi a lire l'ISN dans le DME , on le vois sur les photos que j'ai mis .
ISN DME : 0E B1 ISN CAS (4b) : 18 D1 0E B1 ISN CAS ( 16b) : FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF comment convertir mon ISN DME en ISN CAS 16b . tel est la est la question . je suis sur mitry mory . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peux tu poster ref ecu et ref cas
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | san-style95 (22/09/2022) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
hello , voici les photos .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
quel qu'un peut me sortir l'ISN depuis dump ECU edc16Cp35 svp ?
j'ai un doute sur la lecture ISN du AVDI . |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | san-style95 (23/09/2022) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ta deuxieme phrase , tu peut m'expliquer stp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te donne un indice Même si l’écu ne match pas avec le cas tu doit pouvoir lancer le démarreur sans que ça démarre
Écrire une clé dans le CAS correctement déjà La suite c’est pas très compliqué si un collègue veut te le faire Bonne continuation Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Citation:
Si tu parle de la citation c’est un proverbe chinois ça ne t’ai pas destiné Directement Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
a pardon je pensais que c etais pour moi .
j'ai remplacer le cas avec une clé qui met le contact . le demmareur se lancais , jai tenter une SYNC DME CAS et mtn j'ai plus de demareur . syncrinisation NOT possible . |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Normal tu as corrompu ton cas de nouveau Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | san-style95 (23/09/2022) |
![]() |
#13 |
V.I.P
Thanked 5 867 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
rien ne corrompu il te faut quelqu'un qui un apreil qui prends en charge court isn ( ecu crypto ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | san-style95 (23/09/2022) |
![]() |
#14 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salam tu peux développer Car je parle juste du fait qu’il a essayer un sync et avant ce sync il pouvait lancer le démarreur et plus rien après le sync A priori ce qui semble normal vu que les isn ne match pas Quand au fait de régler son problème c’est autre chose pas compliqué et pas besoin dun outil spécial short isn Une manip sur l’écu et sync et c’est réglé Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Mais la syncro ne passe tjr pas. J'ai'un doute sur mon isn dme ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- C'est quoi la manip sur l'écu en question ? |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide aide immo off ecu inconnu... | arnaud77 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 31/05/2012 02h48 |