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Re !
Juste histoire de faire remonter le post lol |
Bonsoir à tous
Sinon personne a une photo de pcb du câble carprog clone a11 et tester fonctionnel sur ews3 svp ? |
Soucis résolu les amis !
En reprenant le schéma du site original qui fait peur à premier vue il faut juste se concentré sur les pins qui nous intéressent il y en a seulement 3 et de la on peut comparer le pcb du câble en notre possession, à savoir que je possède 2 câbles provenant de deux carprog différents et aucuns des 2 n’étaient pareil ! Donc après avoir repris tout ça lecture nickel ! Ggvaniou si tu veux refaire le test et que tu as un ews3 sous la main post la photo du pcb de ton câble |
salut je ne sais pas si tu tiens vraiement ale faire avec le carprog...mais avec xprog aucune soucis mon ami j'ai deja fait et ça passe a chaque fois
---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h19 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=ylyyr4aDz6Y |
Citation:
J’ai essayé de regarder par rapport au miens j’ai l’impression d’avoir tout à reprendre. ça m’a fait mal à la tête! |
Slt
Progdebutant tu pourrais met des photos de ton câble stp? (Au niveau pcb et la broche) |
Voici recâblage que j ai fais:
http://image.noelshack.com/minis/201...103-081436.png http://image.noelshack.com/minis/201...103-081352.png http://image.noelshack.com/minis/201...103-081044.png ---------- Post added at 08h27 ---------- Previous post was at 08h23 ---------- Ah oui progdebutant, J ai oublié de te dire,fais plusieurs lecture pour voir si tes lectures sont identiques? |
Le cable et identique à mon frero ggvianou
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut ggvaniou
Au niveau du pcb ne touche à rien Par contre au niveau de la sortie Ton fil rouge est le kline donc tu le met à la place du marron sur le connecteur Et le marron c’est le +12 donc tu le met à la place du rouge tu sort les fils du connecteur et tu les replace En fait tu as juste besoin d’inverser le rouge et le marron au niveau de la sortie le pcb a l’air bon ---------- Post added at 10:28 AM ---------- Previous post was at 10:27 AM ---------- Et oui j’ai fait plusieurs lectures et toutes identiques |
1 pièce(s) jointe(s)
et dernier détail, afin de mettre la pin 22 du mcu à la masse, faire un pont entre les deux points entourer en noir sur la photo
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Merci pour l info progdebutant.
Le mien a la base étais branché comme celui Mook31 ,pour moi le rouge étais le 12v ....lol Je vais inversé les fils. Pour la masse qui vient sur le pcb de ews ,le mieux est de soudre un fil sur le pcb du cable a11 et qui va rester la en attente pour le prochain ews. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai recâblé aussi, en suivant les recommandations de l'ami progdebutant voilà à quoi ça ressemble.
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Citation:
Ça m’as l’air ok reste à tester quand tu auras l’occasion |
Citation:
Tu soudes ou sur le pcb du a11 pour la masse svp ? |
2 pièce(s) jointe(s)
Re !
voici 2 photos de deux adaptateurs A11 provenant de 2 carprog différent. A gauche meme au niveau du pcb ce n'est pas bon, on voit bien en comparant avec le schéma du site original que la pin 10 du db25 ou est censé partir le kline n'est relier nulle part sur ce pcb et a droite le fonctionnel ou les pins 10, 11 du db25 vont respectivement sur kline et +12, le pin 9 ( ground ) part du pin 25 de l'autre coté du pcb |
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