![]() |
Citation:
|
merci jah83 et abdel pour votre aide j'ais appelé citroen ce matin pour les pin c'est une dizaine d'euros par voitures, mon frere passera cette semaine ou la suivante pour en faire la demande puis je les programmerais.
|
ya pas de soucie si ta un pb hésite pas
|
merci beaucoup abdel
|
moi j'ai un odbstar h108 pour peugeot et citroen et ça fonctionne plutôt bien même de mieux en mieux sur les véhicules récents, sur un jumpy 2018 il a trouvé le code en quelques secondes contre plusieurs minutes sur une c3. il trouve le code pin et peut te les programmer tous ça pour 130 euros
|
Citation:
J’ai programmé mes clés avec Diagbox sans aucun problème, et effectivement il faut le code pin. ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h29 ---------- Citation:
|
Salut clucky et odin68 merci pour vos reponses ya de bon retour en effet sur le H108 , des que j'ais les pin je le ferais avec diagbox directement. Le code de télé codage est unique ou il est différent selon les véhicules?
|
Citation:
Quand tu coderas tes clés, il te demande combien de clés tu veux faire, à ce moment tu dois rentrer le chiffre correspondant de toutes les clés que tu as (même celles qui sont déjà codés) |
Nikel merci Odin68
|
alors j'utilise diagbox depuis toujours pour coder les clés et jamais il ne m'a demandé ce code 03114 par contre le code pin oui et il est évidemment différent entre chaque véhicule sinon je ne vois pas à quoi il servirait !!!
|
effectivement le code 03114 est demandé quand on modifie une option dans le bsi mais pas pour un apprentisage de cle
|
Citation:
Merci pour la correction. |
salut seulement sur Peugeot le code 03114 pas sur citroen
@ |
l erreur est humaine l ami . no souci
|
Citation:
Pour les clés je suis passé par Diagbox Peugeot 206 mux, là je ne suis plus certain, mais il semblerait que non. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00. |