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Ou sinon tu peux aussi directement connecter des fils sur les pins de l’obd Qui vont aller sur les pubs du bsi
J’essaye de te trouver une photo et le pinout ---------- Post added at 09:00 PM ---------- Previous post was at 08:53 PM ---------- http://blog.worldobd2.com/fvdi-abrit...pen-or-solder/ ---------- Post added at 09:03 PM ---------- Previous post was at 09:00 PM ---------- *sur les pins du bsi pardon Fichu correcteur encore ques ça va il aurait pu mettre bien pire lol |
Merci bien pour le dernier lien c’est super parlant pour moi c’est exactement ce dont j’avais besoin
Je vais récupérer une fiche obd femelle sur une épave et faire mon montage demain si je trouve le temps Thank you very much my friends Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu peux le faire sur le véhicule aussi ,mais il te faut un bon chargeur. Tu aurais du prendre un h108 pour lire le pin ,c étais moins risqué. Fvdi a déjà fais plein victime.... |
Citation:
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slt essaye de trouver dans les document et le sn de ton fvdi ta flash il ce peut que ca passe pour réinjecter en brancher des câble ou booster
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Salut Tu veux dire que je peux tenter l’écriture par obd directement sur la voiture ? Et sinon ça risque pas de le fusiller définitivement? Je veux dire si ça marchait pas cette méthode je pourrai tjrs le faire sur table ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10:49 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ---------- J’ai des grosses pinces en cuivre de poids lourd et un diesel à dispo ça ferait pas l’affaire ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En fait y’a une solution très simple tu refais la même manip avec une alim 13.5V (pas un booster ou batterie tampon). Tu sélectionnes la même version fvdi que t’as utilisé pour lire le pin 5.1 ou 6.3 si t’utilises fvdi 2014. Tu relances la lecture de pin et tu patientes ( en moyenne 40 min) et la tout remarche et t’as le pin à la clé. Après sur table ça marche mieux, mais ne t’inquiète pas ton bsi est juste dans le coma il va se réveiller il n’est pas mort.
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Salut RimKchip Merci pour ton message Juste une précision déjà heureusement que cette tuile m’est arrivé sur un de mes véhicules sinon j’aurai du speeder et agir au plus pressé pour résoudre cette affaire Sinon quand tu parle de brancher une alim 13.5v c est une alim de labo stabilisée ? Et je la brancherais ou ? Sur les câbles + et - de la batterie en supprimant momentanément la batterie ? Ou bien je me trompe complètement !?? Je dois dire que j’aime le fait de ne pas à voir à démonter ce foutu bsi lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Lorsque tu fait par OBD, il faut laisser ta batterie branchée au véhicule et rajouter une alimentation directement sur les bornes + et - de la batterie. Un peu comme quand tu utilise des cables entre 2 autos pour démarrer ;) c'est d'ailleurs le meilleur moyen d'avoir une bonne tension à 14V car pas mal d'ampérage peut transiter dans les cables de démarrage contrairement à certains chargeurs qui plafonnent à 5A , du coup avec le contact mis , ca ne decolle jamais vraiment plus haut que la tension de la batterie elle meme.
Donc au pire essaye de brancher les cables entre ta voiture en rade et une autre qui tourne et de relancer l'écriture de la flash avec ton fvdi ;) ca devrait le faire ;) |
Salam a tous
Je viens de faire la manip avec une bonne batterie et un véhicule démarré à côté et cela a été couronné de succès grâce à vos conseils éclairés mes amis Enfin mon dash retrouve des couleurs lol https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e012fa940e.jpg Merci encore les amis je programme ma clé et je reste trankil désormais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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C'est mieux pour toi... surtout que tu n'es pas qqn de novice dans le métier après je peux comprendre vu les prix pratiqués à Lyon, restriction budgétaire :45: |
cool , bonne nouvelle merci pour ton retour !
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- t'as pu récupérer ton code pin du coup au passage ? ^^ |
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Salut oui Je l’ai bien reçu en fin de procédure qui n’aura finalement duré que 6 minutes J’ai pas voulu retenter le diable au moment de faire l apprentissage de la clé du coup j’ai sorti la bonne vieille lexia diagbox et la pas de mauvaise surprise. Tout s’est déroulé à Merveille Merci encore les gars Ps: pour everson ou je suis pas débutant c’est vrai mais j’en apprend tous les jours un peu plus (surtout avec vous) Mais j’ai toujours cette appréhension quand il s’agit de toucher un élément sensible sur le véhicule d’un client Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c´est de la super info sur ce post,a savoir maintent,est ce que le fvdi plante les bsi jc lors de la premiere lecture avec une alim branché
il est peut etre simplement la le soucis!peut etre faut t´il 14v lors de la lecture? |
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